ChromeBook

CHANGER LE MOTEUR DE RECHERCHE SUR CHROMEBOOK

Votre moteur de recherche à changer sur votre chromebook, ou si vous voulez le changer en un clic c’est possible.

ChromeBook
ChromeBook

Pour faire des recherches sur internet, il existe de nombreux moteur différent, le plus connu est évidemment Google, mais si vous voulez changer celui par défaut sur votre chromebook ce n’est pas compliquer.

Modifier le moteur de recherche.

  • Exécuter le navigateur chrome sur votre chromebook, puis cliquer le bouton menu  .
  • Cliquez sur Paramètres
  • Descendez jusqu’à la rubrique Recherche

recherche chromebook

  • Dans le menu déroulant de gauche vous pouvez choisir l’un des moteurs de recherche pré-installé parmi, Google, Bing, Yahoo !, et bien d’autre.
  • Si vous cliquez sur Gérer les moteurs de recherche vous pouvez y ajouter l’adresse URL d’un autre moteur de recherche de votre choix

 

changer meoteur

 

 

Astuce : pour modifier encore plus vite le moteur de recherche, faite un double clic sur la barre d’URL, dans le menu qui apparaît sélectionnez Gérer les moteurs de recherche.

C’est une modification assez simple à faire mais qui pourra surement vous rendre de grands service, d’ailleurs si cette astuce vous a servie, ou que vous avez une question, un commentaire, réagissez dans la suite de cet article.

 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

4 réflexions au sujet de « CHANGER LE MOTEUR DE RECHERCHE SUR CHROMEBOOK »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les + lus du jour

Le CKB Show

Infos Google

Vos questions

Le fil Twitter

Vos commentaires

Copyright 2019 © All rights Reserved. Design by mychromebook.fr / Page "A propos" pour connaître toute l'équipe animant le site.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :