Je vous parlais il y a quelques semaines de la nouvelle fonctionnalité démo, mise en place par Google et permettant de jouer à un jeu Stadia sans même avoir à vous créer un compte. Les premières démos Stadia sont arrivées sur le store et c’est par le biais du Stadia Community blog que l’on peut découvrir les jeux et conditions précises.

Défouraillez du zombie entre copains

On y découvre World War Z: Aftermath que l’on pouvait aussi trouver dans la liste des jeux offerts aux abonnés Stadia Pro du mois d’Avril. Ainsi, un abonné pro pourra inviter ses amis à rejoindre sa partie, même si ceux-ci ne disposent pas d’un compte Stadia.

https://youtu.be/Tle_if6pMvY

Le temps d’essai de World War Z: Aftermath étant limité à 60 minutes, cela laisse une heure pour tester le titre avec vos copains et de décider ensuite (ou non) de procéder à l’achat ou de souscrire à un compte Stadia Pro.

Testez le tactile natif

Second jeu du listing : Humankind, dont on vous avait parlé l’été dernier en tant que premier jeu Stadia à gérer le mode tactile en natif et non à utiliser des boutons virtuels dégueulasses.

La démo de celui-ci est valable pendant 120 minutes. Un délai doublement plus intéressant que pour World War Z: Aftermath qui semble bien plus adapté à un jeu de gestion, pour lequel il faudra quelque temps avant d’en assimiler toutes les mécaniques.

Du battle royal mignon pour terminer

Dernier jeu de la liste, le mignon et débile Super Animal Royale. Un battle royal où il faudra être le dernier animal mignon à survivre, armé d’objets du quotidien glané autour de vous.

https://youtu.be/qQ7lKyk9NEo

Un design et univers rigolo qui peut sans doute être source de bonnes parties de rigolades entre copains (surement même plus que World War Z: Aftermath).

Vous avez 60 minutes de démo, calez-vous donc une heure avec vos amis joueurs pour tester ça.

L’un de ces jeux vous tente-t-il ? Allez vous céder pour une démo ou êtes-vous déjà utilisateur Stadia, dites-le-nous en commentaires.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.