Des avantages spéciaux réservés uniquement aux Chromebook

Si vous êtes nouvel utilisateur d’un Chromebook ou du système Chrome OS, sachez que Google ne veut pas uniquement vous proposer un ordinateur viable, sans soucis de virus, de mises à jour transparentes et super rapide ! En effet, des avantages spéciaux sont réservés uniquement pour les possesseurs de Chromebook et sont présentés dès l’ouverture de tout nouvel appareil. 

Nous connaissons déjà la générosité de la firme de Mountain view avec l’offre de 100 Go offert sur Google one à l’achat d’un nouvel appareil sous Chrome OS, mais saviez-vous que vous pouvez aussi profiter d’applications et jeux gratuitement ? 

Des avantages spéciaux réservés uniquement aux Chromebook 

Habituellement, les offres que propose Google aux possesseurs de Chromebook ne sont pas disponibles en France, à l’image des 3 mois offerts à l’offre SVOD disney+. Aujourd’hui je ne suis pas venu avec des mauvaises nouvelles, bien au contraire car vous allez pouvoir profiter non pas d’une, deux, mais six offres cumulables les unes aux autres. 

Les Chromebook ne sont pas que des outils de travail, mais aussi de formidables consoles de jeux. Dans cette optique Google vous permet d’obtenir le jeu Star Wars ™: KOTOR lors de l’achat de n’importe quel Chromebook !

La créativité sur Chromebook

Un Chromebook est aussi un excellent outil de création, nous pouvons dessiner, corriger des photos et biens d’autres activités. Pour cette nouvelle année Google nous offre :

50 % de réduction sur Concepts Essentials à l’achat d’un Chromebook ! Concepts est un espace flexible pour penser, planifier et créer. Dessinez vos idées sur la toile, écrivez des notes et des gribouillis 

Photolemur, une application d’amélioration de photo professionnelle, rapide, facile, sans tracas à l’achat de n’importe quel Chromebook. Application gratuite au lieu de 10,99 €.

La prise de note pour le meilleur

Vous pourrez travailler sur votre Chromebook avec INKredible, une excellente application de prise de note, simple et intuitive. Google nous offre 50 % de réduction sur l’application. Ce n’est pas tout car vous pourrez tester pendant 6 mois l’offre de prise de note Squid Pro.

Pour terminer le géant de la recherche vous offre l’application Duet Display permettant d’utiliser un écran supplémentaire afin de doubler votre productivité en réduisant le temps nécessaire pour passer d’un contexte à un autre.

Comme je vous le disais au début de cet article, vous pouvez bénéficier de la totalité de ces offres en passant directement sur la page des avantages de Google. La cerise sur le gâteau c’est que même si ce n’est pas un nouveau Chromebook, vous pouvez également en profiter. Ces offres sont valables jusqu’au 11/01/2020, alors dépéchez-vous avant qu’il ne soit trop tard !!

Ce n’est plus Noël, mais Google nous fait encore des cadeaux, alors on dit merci qui ? Merci Google. Que pensez-vous de ces offres proposées aux possesseurs de Chromebook ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.  

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

8 réflexions au sujet de “Des avantages spéciaux réservés uniquement aux Chromebook”

  1. Oui, alors en effet, je comprends que ces offres vont et viennent et que nous avons 180 jours pour en bénéficier. Bon j’espère qu’elles reviendront !
    Alors j’ai choisi un chromebook car mon ordinateur vaio de Sony, i5 dans lequel j’avais remplacé le DD par un SSD arrive en fin de carrière. Je l’ai depuis 9 ans. Il fonctionne encore à merveille, mais je ne peux plus fermer l’écran car les charnières sont mortes. J’ai donc cherché à le remplacer. J’ai bcp interrogé mes usages et chromebook semblait correspondre. Je suis enseignant. Mon utilisation est presque exclusivement de la navigation sur internet. J’ai été séduit par l’aspect léger et fin de ces appareils. Dans mon cas, je voulais aussi un écran tactile (pour plusieurs raisons : notamment pour les élèves qui parfois sont décrochés sur des activités numériques et qui manient mal la souris , j’ai des CP, mais aussi pour moi. En effet en classe, j’utilise beaucoup une tablette graphique wacom pour pouvoir annoter tout ce que je leur projette. C’est une sorte de TBI low cost… Avec un chromebook, je peux faire de même mais directement sur l’écran. Les élèves peuvent eux aussi écrire directement sur l’écran et faire partager à la classe). Par ailleurs, j’étais déjà habitué à utiliser google drive. J’avais un SSD de 120GO donc, pas d’espace de stockage non plus. J’utilise la suite google déjà. Voilà donc les raisons de mes choix.
    Maintenant, comme je suis sur un super forum, j’avoue que j’ai hésité à profiter des 15 jours de rétractations de Boulanger. J’ai été déçu car je lisais partout que les chromebooks étaient des appareils rapides, avec un confort de navigation etc. Dans mon cas, c’est certes plus fluide de manière générale que sur mon I5 (c’est déjà bien ! ) mais je retrouve des ralentissements, notamment lorsque j’édite mes geniallys (une très grosse partie de mon temps d’ordinateur et ce malgré une bonne connection internet). Aussi, et là j’avoue avoir cherché des heures, j’étais extrêmement déçu par les petits lags sur les applis de dessin. J’ai d’abord essayé google canva, installé d’origine (mais limité et lent lorsque le dessin est trop complet), google keep (très lent), sketchbook (formidable mais inutilisable par sa lenteur). J’ai donc trouvé hier squid, qui semble convenir (aucun ralentissement) et j’ai vu qu’il faisait partie des fameuses offres google. Je vais attendre un peu qu’elles reviennent donc. Sinon,j’achèterai.
    J’avoue qu’avec tous ces désagréments, je me suis demandé si mon chromebook n’avait pas un problème (je me le demande encore). Aucun magasin dans ma région n’en vend, je n’en avais donc jamais vu fonctionner et autour de moi, tout le monde me déconseillais les chromebook. Mais, grâce aux sites comme le vôtre, j’ai sauté le pas, et je ne vais finalement pas le rendre.
    Pour info, j’ai acheté un Asus C523NA-A20033 Intel Pentium N4200 Mémoire vive 8 Go (d’où ma surprise de voir ces ralentissements)
    Merci !

    Répondre
    • Bonjour

      Un petit bonjour est toujours apprécié ! Non ?

      Dans l’article il est indiqué “Comme je vous le disais au début de cet article, vous pouvez bénéficier de la totalité de ces offres en passant directement sur la page des avantages de Google (https://www.google.com/chromebook/perks/). La cerise sur le gâteau c’est que même si ce n’est pas un nouveau Chromebook, vous pouvez également en profiter. Ces offres sont valables jusqu’au 11/01/2020, alors dépêchez-vous avant qu’il ne soit trop tard !!”

      Répondre
      • Oui bonjour veuillez m’excuser. Le 11 c’est passé malheureusement. Sur le lien que vous m’envoyez, et que j’ai déjà consulté, ces offres n’apparaissent plus…Je suis déçu car j’ai acheté mon chromebook la semaine dernière et je ne peux pas profiter de ces offres…

        Répondre
        • Bjr

          Je vous comprend mais que voulez-vous ce type d’offre reviendra sûrement. Patience, patience, mais sinon qu’est-ce qui vous a poussé a acheter ce type d’ordinateur ? Est-ce le premier ? Pourquoi un tel achat ? Convulsif ou autres ?
          Merci en tout cas de venir chercher des informations sur le site mychromebook.fr
          A vous lire

          Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :