Google offre trois mois de Disney+ à l’achat d’un nouveau Chromebook

Vous n’avez certainement pas pu éviter l’annonce de l’ouverture officielle de la plateforme vidéo en streaming des studios Disney. Le 12 novembre aux États-Unis, Disney+ a ouvert ses portes. C’est près de 10 millions d’abonnés qui se sont rués sur l’offre dès les premières 24 heures. Si le service de SVOD est facturé 6$99, il est possible d’en bénéficier gratuitement pendant 3 mois. En effet, pour les fêtes de fin d’année Google offre trois mois de Disney+ à l’achat d’un nouveau Chromebook.

Google offre trois mois de disney+

La page de destination des avantages du Chromebook annonce clairement trois mois de Disney + gratuit. Évidemment il ne faudra pas oublier d’activer votre nouvel appareil entre le 25/11/2019 et le 31/01/2020. Malheureusement, cette offre est pour le moment réservée aux utilisateurs Américains. Mais nous pouvons imaginer que Google proposera une telle offre dès l’arrivée de Disney+ en France le 31 mars 2020.

Google offre trois mois de Disney+
Google offre trois mois de Disney+

Activer l’offre 3 mois offert à Disney+

Lorsque nous regardons la page des offres Google, nous pouvons lire les instructions complètes ci-dessous. Nous pourrons obtenir un code promotionnel et il vous sera conseillé de télécharger l’application. Pour cela rendez-vous sur Play Store où vous saisirez le code.

  1. Activez votre nouveau Chromebook
  2. Sélectionnez l’offre sur le site des offres Google Chromebooks à l’adresse www.google.com/chromebook/perks pour recevoir un code promotionnel.
  3. Téléchargez l’application Disney+ à partir du Google Play Store sur votre Chromebook, (pas encore disponible sur le store Français)
  4. Créez un compte Disney + dans l’application et acceptez le contrat d’abonnement Disney +
  5. Sélectionnez le mode de paiement souhaité pour votre abonnement à renouvellement automatique, cliquez sur «Utiliser le code », puis entrez votre code promotionnel. Le code de l’offre promotionnelle est à usage unique et n’est pas transférable.

Je suis impatient de voir arriver ce service de SVOD en France avec sa multitude de films et de séries tels que les Indiana Jones, stars Wars, les films Marvel, Les films Pixar, les Films Disney, et tous les dessins animés historiques de Disney ……

De plus il semblerait que le nous aurons la chance en France de ne payer l’abonnement mensuel 4€99 à la place de 6$99, de quoi ne pas s’en priver.

Si vous avez acheté dernièrement un Chromebook, profitez vitre des 100 Go d’espace de stockage sur Google One offert pendant 12 mois.

Comme moi allez-vous prendre l’abonnement Disney+ ou AppleTV+ ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires. 


Nous vous rappelons que vous pouvez acheter sur le site différents produits vous permettant d’utiliser au mieux votre Chromebook.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :