ÉPINGLEZ UNE APPLICATION DANS LA BARRE DE LANCEUR SUR CHROMEBOOK

Si vous êtes comme nous, vous utilisez très souvent les mêmes applications sur votre chromebook, alors épinglez là sur dans la barre de lanceur d’application.

ChromeBook
ChromeBook

Sur une chromebook il est impossible d’ajouter un raccourci aux applications que vous aimez sur le bureau, mais il est possible de créer un raccourci sur la barre de Lanceur d’application.

Par défaut sur votre chromebook quelques applications populaires ont été épinglées à l’étagère (barre de lanceur) mais nous allons voir qu’en seulement deux clics nous pouvons y rajouter tous ceux que nous voulons.

Épingler une application :

  • Cliquez sur le bouton de la liste d’applications . Faites un clic droit sur l’application à ajouter, puis sélectionnez Épingler sur l’étagère.

Annuler l’épinglage d’une application :

  • Faites un clic droit sur l’application, puis sélectionnez Retirer.

Organiser l’étagère :

  • Cliquez sur une application de manière prolongée, puis déplacez-la pour modifier sa position sur l’étagère.

L’icône Chrome et le bouton de la liste des applications sont épinglés en permanence à l’étagère afin que vous puissiez toujours ouvrir de nouveaux onglets et trouver vos applications et il est impossible de les retirer donc n’insistez pas .

Vous avez eu recours à cette astuce ? Donnez nous votre avis, exposez nous vos problèmes à travers les commentaires dans la suite de cet article

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

2 réflexions au sujet de “ÉPINGLEZ UNE APPLICATION DANS LA BARRE DE LANCEUR SUR CHROMEBOOK”

  1. Toutes mes icones associées aux applications dans la barre des favoris et autres favoris ont disparu, elles sont remplacées par une icone représentant page avec un coin rabattu.

    Y a-t-il moyen de les réinitialiser ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :