Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Gagnez des Chromebooks pour votre classe ou votre Groupe avec #CLC150

/
/
/
96 Views

Le #CLC150 veut vous aider à programmer et lance un concours 

L’initiative nationale nommée : Canada Learning Code, fièrement lancée et mise sur pied par LADIES LEARNING CODE veut aider à programmer toute l’année et pour ce faire propose de soutenir un projet, et les gagnants se verront offrir des chromebooks. 

Nous voulons vous aider à programmer toute l’année!

Si la programmation ne fait que ses premières armes sur Chrome OS et Chromebook et que le codage en ligne n’est pas encore très répandu, le Canada Learning Code explique :

“Bien que nous aimions les activités hors ligne, nous comprenons l’importance de donner aux apprenants l’occasion de faire un apprentissage significatif à l’aide des ordinateurs. En collaboration avec Google Canada, nous sommes heureux d’offrir la chance à une classe ou à un groupe d’apprenants de gagner un tout nouvel ensemble d’ordinateurs Chromebook!”

Pour participer et gagner vos chromebooks,  le #CLC150, en partenariat avec Google Canada, vous propose d’inscrire votre projet sur la page du Concours Google Chromebook avant le 23 juin 2017 pour avoir la chance de repartir avec un parc complet de nouveau ordinateurs. 

Le Concours est ouvert a) aux enseignants et aux élèves de niveau primaire ou secondaire actuels résidents du Canada et représentant, dans tous les cas, leur classe, leur établissement scolaire ou leur groupe communautaire enseignant la programmation, Le prix à gagner est d’un maximum de vingt-cinq  appareils « Acer Chromebook de 11 po » ayant une valeur au détail de 349,99 $ CA chacun. 

Une très bonne initiative pour promouvoir les chromebooks dans les écoles, mais malheureusement pour nous, elle n’est pas encore arrivé en France. Qu’en pensez-vous ? Pourrions-nous ensemble créer notre propre collective et lancer des projets équivalent dans l’hexagone ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :