Wave

10 novembre 2020 par

Google promeut les Chromebook en vidéo

Parfois je me demande si Google à une équipe en charge de sa communication, et d’autre fois je me dis que le géant de la recherche est étonnant lorsqu’il veut vraiment mettre en avant un produit. Aujourd’hui Google promeut les Chromebook en vidéo sur sa chaine Youtube pour mettre en avant les qualités de ses ordinateurs sous Chrome OS. Au programme les 3S : Sécurité, Sérénité, Simplicité.

Test exclusif du Chromebook Lenovo IdeaPad Duet

Chromebook bien plus qu’un ordinateur

Du bouton Tout qui vous permet de trouver instantanément ce dont vous avez besoin à la protection antivirus intégré pour une plus grande tranquillité d’esprit. Les Chromebook sont une nouvelle façon d’utiliser un ordinateur portable. Passez à une version rapide, simple et sécurisée. Passez au Chromebook.

La puissance de Google dans un bouton

Google nous explique que passer à un Chromebook est un changement d’habitude, ne cherchez plus, demander à Chromebook. Des fichiers et des applications aux réponses en ligne, vous pouvez tout trouver instantanément avec le bouton Tout sur Chromebook. Maintenant, si seulement attacher un nœud papillon à un chat était tout aussi facile. Passez à trouver des choses rapidement. Passez au Chromebook.

Sécurité et sérénité avec Chromebook

Cliquez en toute confiance car votre Chromebook est doté d’une protection antivirus intégrée. Donc vous avez moins de «ughs» et plus de «aaahhhs». Passez à la protection antivirus intégrée. Passez au Chromebook.

La puissance du cloud avec Chromebook

Les Chromebooks se sentent comme les vôtres dès la sortie de la boîte. Connectez-vous simplement avec votre Gmail et tous vos fichiers, applications et plus sont là. Passez à la configuration en toute simplicité. Passez au Chromebook.

Google promeut les Chromebook en vidéo

J’aime critiquer la mauvaise communication de Google sur ses propres produits, mais il faut aussi reconnaitre que parfois il étonne ! Google promeut les Chromebook en vidéo en mettant en avant les principaaux avantages de Chrome OS qui sont : Sécurité, sérénité, rapidité. Depuis que j’utilise un Chromebook ( 8 ans déjà ) je ne peux rien redire à cela et je ne peux que confirmer tous les arguments.

Dans les 4 vidéos le géant de la recherche met en avant 3 Chromebook de qualité. POur une fois dans ses vidéos, Google nous parle de Chromebook que nous pouvons acheter en France : l’IdeaPad Duet, l’Acer Chromebook SPIN 713. Nous pouvons également apercevoir le PixelBook Go, qui n’est pas disponible pour le grand public dans l’hexagone.

[all4affiliates id=”46801″ title=”Lenovo IdeaPad Duet”]

Que pensez-vous de la mise en avant des Chromebook ? Si vous n’avez pas encore changé pour Chromebook cela pique-t-il votre curiosité ? Donnez-moi votre avis dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

2 commentaire(s) au sujet de "Google promeut les Chromebook en vidéo"

  1. Bonsoir j’ai depuis peu un aver spin 713, car mon Asus windows a grille (carre mère):ça faisait 1 mois que je tournais sur un rpi4 avec Ubuntu mate en accès à distance avec ma tablette, beaucoup de choses se ressemble mais ça reste quand même beaucoup plus compliqué et moins puissant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :