Très bientôt on pourra dire « Montre moi ton Intelligence artificielle et je te dirais qui tu es« . En effet, cet outil, mais demain le sera-t-il encore, s’impose très vite, trop vite même selon certains. Pouvant même entraîner à court ou moyen termes une mainmise de la Machine sur l’Homme, prévoient des esprits chagrins. En attendant ces lendemains pas très clairs, voici la compilation des vidéos de Google parues sur YouTube en semaine #13. Et, comme on va le voir l’IA s’installe partout. Même dans les vidéos.

[winamaz single= »B08SJZ5WTF » template= »horizontal »]

Des Intelligences Artificielles qui peuvent devenir dangereuses

Une fois n’est pas coutume, enfin presque, je me suis intéressé à la chaîne YouTube Dust, qui propose des fims de #SF. Ce flux présente cette compilation de films avec en point d’orgue les possibilités qu’offre l’Intelligence Artificielle. Attention, cela décoiffe pas mal. Alors est-ce pour demain, ce type d’aventure ?

Google, Google et encore Google

Je vous propose de voir tout ce que propose Google, autant en dehors de ses outils qu’avec celui que l’on nomme Bard. Voyage là encore assuré !

La compilation des vidéos de Google parues sur YouTube en semaine #13
Photo DR

Google et toujours Google

Comme chaque dimanche, un petit retour dans le futur avec ces quelques publicités concoctées par Google autant pour Google Chrome que pour d’autres outils. Attachez votre ceinture et c’est parti.

Google dans le Ckb Show

106 ème épisode du Ckb Show, avec une invitée qui connaît sur le bout des doigts Google Workspace. Il s’agit bien sûr d’Alexandra Coutlée, directrice de l’innovation pédagogique à  L’École branchée en compagnie de @Nicolas, notre facilitateur numérique. Bref, vous risquez de ne pas encore une fois vous ennuyer.

[winamaz single= »B0957LFHTM » template= »horizontal »]

La compilation des vidéos de Google parues sur YouTube en semaine #13

Voilà, c’est fini. Vous pouvez reprendre une vie anormale en compagnie de vos outils numériques. un conseil quand même : éteignez les de temps en temps, pour aller voir s’il fait beau dehors.

Shares:

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.