La fleur de pissenlit dans votre chromebook.

Quand les fonds d’écrans marient le plaisir des yeux et celui des papilles gustatives.

Nous allons nous intéresser pendant un court instant au Galaxy S9 de Samsung, présenté il y a quelques jours à la MWC 2018 de Barcelone.

Notre intérêt pour ce smartphone concerne uniquement les fonds d’écrans. Au nombre de 19 fichiers, il s’agit d’images en haute résolution de 2560×2560 pixels. Vous allez ainsi pouvoir apprécier entre autre la fleur de pissenlit en fond d’écran sur votre chromebook, en attendant au printemps une bonne salade de jeunes pousses, accompagné d’un œuf poché et petits lardons frits. Sans oublier il va de soit, le pain frotté a l’ail. Pour rêver à ce plat, télécharger les fichiers en cliquant ici.

Télécharger fond d'écran Samsung Galaxy S9

Petite précision non culinaire, le fichier représentant la fleur de pissenlit a une extension .webp. Pour qu'il soit visible en fond d'écran, il vous suffit de le renommer en .png.

Justement, histoire de nous rafraîchir la mémoire, voici deux manières pour changer le fond d’écran de votre chromebook.

Changer son fond d’écran sur Chromebook

La plus rapide : cliquer sur l’icône Fichiers situé dans l’étagère. Dans la colonne de gauche, cliquer sur Téléchargements. Sélectionner un fichier ayant l’extension .jpg ou .png. Clique droit sur l’image. Dans le menu qui apparaît, cliquer sur Définir le fond d’écran. C’est terminé. Vous avez un nouveau fond d’écran à l’affiche.

La moins rapide (bien que…..) :

COMMENT CHANGER LE FOND D’ECRAN SUR CHROMEBOOK

Si vous avez une autre astuce pour modifier le fond d’écran, nous aimerons vous lire plus particulièrement comme tous les utilisateurs de chromebook, dans le Forum.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

2 comments

  1. patrick FUCHS Reply
    Merci bonne astuce surtout pour transformer .webp en .png,
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.