Wave

1 juillet 2022 par

Les jeux offerts de Juillet sur Google Stadia PRO 

Je ne comprends toujours pas pourquoi la plateforme de Cloud Gaming de Stadia est autant détestée. Pourtant l’offre est simple ! Une offre d’accès gratuite à la plateforme où nous devons acheter nos jeux, et une offre payante, pour avoir accès à un certain nombre de jeux gratuits et des remises importantes pour en acheter d’autres. Comme tous les mois, le géant de la recherche en ligne offre des jeux à ses abonnés PRO. Je vous détaille les jeux offerts de Juillet sur Google Stadia PRO. 

Le cloud Gaming de Google  

Il est étonnant de voir une telle rage envers le service de Google. Pour l’avoir utilisé depuis les premiers jours, je n’ai que des compliments à lui faire. Pourtant, je comprends l’animosité ambiante. 

La communication déplorable de Google sur son service a complètement anéanti l’engouement des joueurs pour cette plateforme. l’annoncer comme un service SGaming, à la Netflix, n’était qu’un doux rêve. Seul aujourd’hui Xbox Cloud nous propose une telle solution. Mais Stadia, offre belle est bien des jeux à ses utilisateurs payant, et contrairement à l’offre de Microsoft, les jeux restent dans votre bibliothèque à vie. 

Toujours dans la droite lignée de ce que sait faire Google, Stadia est annoncé avec deux offres différentes. L’une est gratuite, il suffit d’acheter nos jeux, comme sur n’importe quelle console. L’autre est payante, mais donne droit à de très belles remises sur les jeux et un accès à un catalogue de jeux gratuits. Dans mon cas j’ai plus de 160 jeux dans ma bibliothèques dont seulement 4 achetés.

Les jeux offerts de Juillet sur Google Stadia PRO 
Les jeux offerts de Juillet sur Google Stadia PRO 

Acheter des jeux ! Jamais de la vie

J’entends beaucoup de joueurs de longue date décrier Stadia. leur plainte est celle-ci : pourquoi je rachèterais des jeux alors que je les ai déjà ? Je dois vous dire que je comprends, D’ailleurs si vous êtes sur Steam, Epic .. la solution de Cloud Gaming qui vous conviendrait le mieux serait peut-être Nvidia Geforce Now, mais il faudra payer plus jouer plus d’une heure d’affilée. 

Cependant, en poussant mon raisonnement plus loin, si vous achetez une console, vous devez acheter les jeux, et parfois même en restant chez le même constructeur. Google Stadia est donc plus à voir comme une nouvelle console de jeux. J’entends le terme console, comme une machine ou nous ne devons pas faire de maintenance, et où nous lançons le jeux pour y jouer. Avec Stadia c’est simple, on se connecte, on lance le jeux et let’s play. Ce qui n’est, cependant, plus le cas des console Next Gen, avec leurs mises à jour régulièrement, que ce soit pour les jeux ou pour la console.  

De nombreux jeux disponibles à l’essais sur Google Stadia

Google Stadia fait évoluer son offre. À présent, nous avons la possibilité de tester de nombreux jeux avant de les acheter. Ou c’est le retour des démo jouables ! Mieux encore, il n’y a pas de téléchargement, ont clic et l’on joue. Actuellement c’est 48  jeux disponibles à l’essai, parmi lesquels : Assassin’s Creed Valhalla, Far Cry 6, HumanKind,  Wreckfest , Cake Bash et One Hand Clapping .

Dirigez-vous de cette façon pour trouver le reste .

Les jeux offerts de Juillet sur Google Stadia PRO 

Ce mois de Juillet 2022 est riche en jeux offerts. En effet c’est 6 nouveaux jeux disponibles gratuitement sur Google Stadia

Five Nights at Freddy’s: Security Breach :

Dans Five Nights at Freddy’s: Security Breach, incarnez Grégory, un jeune garçon qui a été piégé pendant la nuit à l’intérieur du Mega Pizza Plex de Freddy Fazbear. Avec l’aide de Freddy lui-même, Grégory doit découvrir les secrets du Pizzaplex, apprendre la vérité et survivre jusqu’à l’aube.

Centipede: Recharged

Alors que les lumières s’éteignent, les braises de l’obscurité sont attisées dans la ville endormie de Dormont. Affrontez des horreurs inconfortables, gardez votre santé mentale sous contrôle et survivez à la nuit dans ce thriller psychologique à la première personne.

Those Who Remain

Alors que les lumières s’éteignent, les braises de l’obscurité sont attisées dans la ville endormie de Dormont. Affrontez des horreurs inconfortables, gardez votre santé mentale sous contrôle et survivez à la nuit dans ce thriller psychologique à la première personne.

Worms W.M.D.

Les vers sont de retour dans leur jeu le plus destructeur à ce jour. Avec un superbe look 2D dessiné à la main, de toutes nouvelles armes, l’introduction de l’artisanat, des véhicules et des bâtiments ainsi que le retour de certaines armes et gameplay classiques très appréciés, Worms WMD est la meilleure expérience de vers de tous les temps.

Roguebook

Relevez le défi d’un deckbuilder roguelike avec des mécanismes uniques des développeurs de Faeria et Richard Garfield, créateur de Magic: The Gathering™. Construisez une équipe de deux héros, déchaînez de puissants combos et battez les légendes du Roguebook !

Fast and Furious: Spy Racers Rise of SH1FT3R

L’organisation de courses criminelles, SH1FT3R, est de retour ! Utilisez des gadgets innovants et déchirez les pistes dans un tournoi de globe-trotter. Incarnez Tony Toretto et les Spy Racers dans le but d’empêcher SH1FT3R de remporter le véhicule high-tech ultime !

Vous n’avez pas encore testé Stadia Pro ? C’est maintenant votre chance .

Le Chromebook est sans doute le meilleur support pour Google Stadia

Si vous avez un Chromebook ou que vous souhaitez en acquérir un, sachez que le géant de la recherche en ligne vous offre trois mois de Stadia Pro. Une fois que vous avez votre nouveau Chromebook Plus ou Premium entre les mains, réclamer votre avantage.  Pour cela, rendez-vous sur la plage Google Advantage pour activer votre offre. 

Avec cela, vous pourrez accéder à plus de 50 jeux, dont Outriders, Control et bien plus encore, sans frais supplémentaires.

Avez-vous déjà testé Google Stadia ? Que pensez-vous de cette offre de Cloud Gaming ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article . 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

1 commentaire(s) au sujet de "Les jeux offerts de Juillet sur Google Stadia PRO "

  1. @Nicolas, cette animosité comme tu la décris est dû simplement à la perte, à plus ou moins long terme, du système actuel que proposent les autres éditeurs : une console et des jeux que tu achètes. Ce changement fait autant peur aux utilisateurs et particulièrement aux éditeurs. Le processus d’achat est bien sûr prôné par tous ces éditeurs, leur donnant ainsi un certain pouvoir sur le consommateur puisque tenu dans l’écosystème de la console. Plus de console, plus de MàJ comme tu l’indiquais et voilà le consommateur libre de jouer où il veut (Pc, Chromebook, smartphone) et quand il veut, sans se soucier des désagréments de maintenance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: