Les jeux offerts en décembre aux abonnés pro

Comme chaque mois, on vous fait une piqure de rappel des jeux offerts aux abonnés pro. Si vous ne les avez pas encore déverrouillés, parce que vous êtes trop occupé à jouer à Cyberpunk2077, profitez de votre prochaine pause aux toilettes pour les valider depuis l’application mobile. On vous a même mis les liens, pour que vous puissiez les acquérir tous les jeux offerts en décembre.

Les jeux offerts en décembre

  • Into the Breach – Un jeu de stratégie tout en pixel, créé par le même studio que le chronophage Faster Than Light.
  • HITMAN 2 – Le retour de l’assassin chauve le plus célèbre du jeu vidéo.
  • Kine – L’adorable puzzle game qui faisait parti du catalogue de lancement de Stadia.
  • Monster Jam Steel Titans – De la grosse bagnole avec des gros, gros, pneus dans ce jeu de mécanique musclé.
  • Everspace – Vous préférez les combats spatiaux aux courses de voitures, embarquer dans un vaisseau et explorez l’espace.
  • Secret Neighbor – Un jeu multijoueur jusqu’à 6, avec un voisin particulièrement flippant.

Avec les habituelles offres du début de mois nous pensions que Google allait s’arrêter sur sa lancée, mais nous sommes proches de Noël et le géant de la recherche nous offre en cours de route deux nouveaux jeux :

  • Outcasters : un jeu compétitif multijoueur exclusivement développé pour la plateforme cloud gaming de Google.
  • Submerged: Hidden Depths : est un jeu d’exploration peu profond et fastidieux axé sur l’exploration des vestiges en ruine et inondés d’un monde perdu. Au cours de votre voyage, vous trouverez paix et sérénité, mais peu de gameplay engageant.

Si vous n’avez pas encore franchi le pas de Stadia, avant de vous lancer sachez qu’il est possible de jouer gratuitement à la plateforme de cloud gaming de Google, je vous détail tout dans comment jouer gratuitement à stadia

Une sélection encore variée, qui devrait pouvoir contenter différents profils de joueurs. Lequel vous intéresse le plus ? Dites-le-nous en commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :