Wave

3 septembre 2021 par

Les jeux offerts en septembre 2021 aux abonnés Stadia Pro

Cela fait un petit moment que je ne vous avais pas fait un article sur les jeux offerts aux abonnés Stadia Pro. En cette rentrée je vous fais un petit rappel de l’intérêt d’un compte pro et des jeux du mois. Voici Les jeux offerts en septembre 2021 aux abonnés Stadia Pro

Abonnement Pro ou Basic

Il est possible de jouer sur Stadia selon 2 offres, une première gratuite, mais limitée, une seconde payante proposant plusieurs avantages.

L’offre gratuite, dite Stadia basic, est accessible sur simple inscription et vous permettra de jouer aux quelques titres gratuits pour tous dont on vous parlait en avril dernier. Avec celle-ci vous pourrez aussi acheter des jeux (souvent au prix fort) que vous conserverez ad vitam æternam sur votre compte Stadia.

L’offre Pro, coutant la bagatelle de 10 € par mois, permet de jouer sans les limitations techniques de la version baasic.

  • Résolution pouvant aller jusqu’à 4K sur les téléviseurs avec Chromecast Ultra ou un appareil Google TV ou Android TV compatible 4K
  • Résolution pouvant aller jusqu’à la 4K sur les ordinateurs compatibles
  • Superbes visuels HDR (High Dynamic Range) sur les téléviseurs compatibles
  • Son surround 5.1 sur les téléviseurs et les appareils compatibles 5.1 connectés à un système compatible

Vous pourrez toujours profiter des 4 jeux gratuits pour tous, mais également acheter (avec une réduction non négligeable) des jeux que vous conserver aussi ad vitam æternam.

Et en plus de ceux-ci Google offre chaque mois quelques jeux qui resteront accessibles tant que vous conserverez l’abonnement pro. Si vous coupez l’abonnement vous ne pourrez donc plus y jouer, mais si vous reprenez l’abonnement plus tard ils deviennent à nouveau accessibles.

Les abonnés de la première heure disposent ainsi d’un catalogue de plus de 100 jeux accessibles tant qu’ils conservent leur abonnement. Une solution se rapprochant considérablement de l’offre Game Pass de Microsoft.

Pour découvrir la liste des jeux offerts je vous renvoie vers notre article présentant le Stadia Pro Game Monitor.

Les jeux du mois

Si vous êtes abonnés pro tout comme moi, vous pourrez ajouter 5 jeux de plus à votre catalogue ce mois-ci.

Toute nouvelle inscription au service offrant un mois de Stadia Pro. Il est peut-être l’occasion de vous inscrire de réclamer vos jeux et de jouer un mois avant de résilier votre abonnement.

Une solution qui vous permettra de tester Stadia si en cette rentrée vous êtes un étudiant loin de chez vous (et votre console ou PC gamer), fraîchement équipé d’un Chromebook pour vos études. Votre ordinateur pour réviser peut ainsi se transformer en machine gaming le soir une fois vos devoirs terminés.

La rentrée, c’est parfois une nouvelle vie, avec de nouveaux paramètres à prendre en compte dans votre vie de joueur. L’occasion de se mettre au cloud gaming pour dépanner pendant un ou en 2. Ou bien de jouer en HD sans dépenser dans un PC gamer tout neuf, ça vous fera plus de sous pour payer votre loyer d’appart étudiant.

Si vous êtes étudiant et ne savez pas comment tester tout ça sans vous ruiner, n’hésitez pas à explorer nos articles ou nous poser la question en commentaire, on se fera une joie d’y répondre.

Ah une dernière chose, la légende raconte que si vous regardez les crédits d’un jeu offert ce mois-ci vous pourrez y découvrir mon nom, devinerez-vous lequel ?

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :