Wave

28 mai 2020 par

Les meilleurs Chromebook de 2020

Les choix de Chromebook sont nombreux, mais il faut reconnaître qu’il peut être difficile de trouver l’un des plus récents et puissants tant il en existe sur le marché. Pourtant, l’acquisition d’un des nouveaux Chromebook peut être un très bon investissement, car vous savez qu’il sera plus durable, qu’il y a de fortes chances qu’il soit développé avec des fonctionnalités plus récentes et que vous en ayez vraiment pour votre argent.Bref, voici les meilleurs Chromebook de 2020.

1. Samsung Galaxy Chromebook

Samsung n’est pas étranger à Chrome OS, mais sa nouvelle version est sans doute l’une de ses offres les plus intéressantes à ce jour. Le Samsung Galaxy Chromebook 2020 offre un superbe design (en particulier dans la variante Fiesta Red), et dispose d’un panneau AMOLED 4K avec un rapport 16:9. Il est même doté de la technologie Ambient EQ qui permet d’ajuster automatiquement les niveaux de luminosité et de température de couleur en fonction de la lumière ambiante. Les autres caractéristiques comprennent un stylet intégré, la prise en charge du Wi-Fi 6, des caméras doubles et un processeur Intel de 10e génération.

De même que pour les Chromebook de la marque, vous pouvez connecter votre portable Samsung Galaxy S10 à Chromebook afin de profiter de tous les avantages de Chromebook sur votre smartphone. C’est un réel avantage pour les personnes qui aiment jouer en ligne depuis leur mobile car, on le sait, certains jeux sont bien plus agréables s’ils tiennent dans une main et c’est notamment le cas des jeux de type Candy Crush, par exemple, mais pas que. En effet, le monde des jeux d’argents est de plus en plus populaire sur téléphone et les avantages des paris mobiles sont très nombreux. Toutefois, si vous ne considérez pas Chrome OS comme la plateforme parfaite pour vos activités personnelles ou professionnelles, Samsung inclut également des logiciels spécialisés conçus pour tirer le meilleur parti du stylet. Cela ne suffira probablement pas pour les usages professionnels exclusivement, mais pour les amateurs, c’est une excellente option. En gros, le Samsung Galaxy Chromebook ressemble beaucoup à un rival de Pixelbook, et son prix est très élevé.

Quel Chromebook acheter en 2021

2. Asus Flip C436

Cette année, l’Asus Chromebook Flip C436 est un concurrent de choix pour les nouveaux Chromebook. Le Flip possède le même design de charnière à 360 degrés que les modèles Flip précédents. Cela vous permet de l’utiliser de plusieurs façons, comme le mode tablette, le mode tente et le mode ordinateur portable traditionnel. Le Flip C436 d’Asus Chromebook est très esthétique, avec un “écran tactile NanoEdge sans cadre” de 14 pouces pour une taille d’écran maximale sur un petit cadre. Le corps est fait d’un alliage de magnésium et pèse environ 1 kg.

[all4affiliates id=”39111″ title=”Chromebook Asus C434″]

3. Lenovo Chromebook Duet

À première vue, vous pourriez penser que vous regardez le Google Pixel Slate, aujourd’hui à la retraite, mais il s’agit en fait d’un des nouveaux Chromebook de Lenovo. Le Lenovo Chromebook Duet est plus une tablette/convertible qu’un ordinateur portable classique. Vous pouvez passer du mode portable au mode tablette grâce à la station d’accueil pour clavier incluse.

Le Duet est livré avec un MediaTek Helio P60T à 2 GHz, octa-core, avec un GPU ARM Mali G73, 4 Go de RAM et 64 Go de stockage (une version de 128 Go est disponible). Il est assez abordable, tout en étant doté d’un bon écran et d’une grande autonomie de batterie. Nous ne sommes pas fans du clavier et les performances pourraient être meilleures, mais nous ne pouvons pas nous plaindre beaucoup vu que le prix est inférieur à 300€.

4. Lenovo 10e Chromebook Tablet

Nombreux sont ceux qui affirment que la tablette Lenovo 10e Chromebook est comme un Duet renforcé, et ils auraient raison. C’est l’un des nouveaux Chromebook de Lenovo destinés aux écoles, il fallait donc lui donner un corps plus robuste. Les spécifications sont très similaires, cependant, tout comme le prix. Il est équipé d’un processeur Mediatek 8183, d’un écran de 10,1 1 920 x 1 200, de 4 Go de RAM et de 32 Go de stockage interne.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

1 commentaire(s) au sujet de "Les meilleurs Chromebook de 2020"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: