MOFT le stand pour laptop invisible et léger

Le quotidien de beaucoup d’entre nous est d’être plusieurs heures par jour sur nos ordinateurs portables et le tout en mobilité, que ce soit dans le train, l’avion, les parcs ou encore dans un café. Cette hyper utilisation en mobilité peut entraîner de graves problèmes physiques, en particulier de spondylose cervicale. Dans mon cas, j’utilise depuis des années des support d’ordinateurs portables et le gros reproche que je peux faire de tous ces produits déjà essayé, c’est l’encombrement et surtout le poids. Ils sont souvent un fardeau à porter et une corvée à mettre en place et parfois il m’arrive même de l’oublier.

Une société à décidé de se pencher sur tous mes souci (il faut bien rêver, non ?) et ainsi développer un support pour ordinateur portable léger, facile à transporter, à la fois robuste, ergonomique et transparent.
MOFT car s’est son nom signifie «Bureau mobile pour les voyageurs». Il est du à un collectif axé sur la création d’innovations augmentant la productivité sous différents angles.
Ce support est révolutionnaire par sa capacité à se faire oublier et son utilisation intuitive. Il est très facile à installer et il suffit d’une seconde pour l’ouvrir et le fermer. Il n’y aura donc aucune frustration à passer beaucoup de temps à emballer et à déballer l’appareil.
De plus, MOFT étant toujours avec l’ordinateur portable, vous avez une mobilité non contrainte. Pesant à peine 65 gr, vous pourriez oublier que vous transportez MOFT avec vous. Et pour les avantages offerts par ce support en tant que station de travail mobile, il est impressionnant de solidité malgré ses petites dimensions.

MOFT construit pour notre confort à long terme

Le support MOFT est construit avec un matériau unique en PU et en fibre de verre, ce qui signifie qu’il est aussi solide et stable que les autres supports plus volumineux et plus grand en taille ! Il peut supporter jusqu’à 8 Kg.
Il est compatible avec une large gamme d’ordinateurs portables et convient à tous les modèles jusqu’à 15,6  » Grâce aux aimants intégrés, vous pouvez déplier rapidement le support MOFT et le fixer solidement à la surface plane. Le support MOFT est équipé de deux réglages d’altitude, permettant de trouver facilement la hauteur et le confort idéal. Ainsi :

  • Le mode de levage élevé optimise considérablement votre posture assise, en appliquant une élévation de 3 pouces à l’écran de votre ordinateur.
  • Le mode de levage bas apaise votre poignet lors de la frappe et peut parfaitement s’adapter aux bureaux debout.

La colle amovible du support MOFT permet de l’attacher et de le détacher facilement de votre ordinateur portable sans laisser une seule marque ou une égratignure, pour une nouvelle fixation avec la même efficacité.

Un financement participatif Kickstarter qui s’envole

Comme toute bonne idée, MOFT fait l’objet d’un financement participatif. Pour constater qu’il s’agit là d’un très bon concept, il suffit de voir la levée de fond s’élevant à l’écriture de ses lignes à €593 216 avec plus de 24 538 contributeurs. Preuve en est que MOFT est déjà un franc succès.
Au moment ou j’écris ces quelques lignes, il ne reste plus que 8 jours pour accéder à un prix canon pour le lancement de ce support. Pour les non contributeurs, il sera vendu deux fois plus cher.

http://kck.st/2Qxl1jI

Ce stand vous fait rêver ? Alors rendez-vous vite sur la page Kickstarter

Utilisez-vous des supports pour vos ordinateurs portables ? Faites moi part de votre expérience dans la suite de cet article à travers vos commentaires

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

2 réflexions au sujet de « MOFT le stand pour laptop invisible et léger »

  1. Bonjour,
    Cet objet a l’aire très pratique mais a votre avis cet accessoire est il compatible pour mon Acer Chromebook Spin 11 | CP311-1HN?
    Merci pour vos informations

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.