Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

PASSER DES APPELS VOCAUX DIRECTEMENT DEPUIS VOTRE CHROMEBOOK ET HANGOUTS

/
/
/
143 Views

Google a déjà fait évoluer sa messagerie unifiée Hangouts sur Android, pour que celle-ci puisse passer des appels directement vers un numéro de téléphone, aujourd’hui c’est l’application Chrome OS qui évolue.

appels hangouts

La messagerie unifiée de Google se veut la concurrente directe des plus grands du marché, comme Skype, si il vous était déjà possible depuis votre Chromebook de réaliser une conférence vidéo à plusieurs gratuitement, de chater avec vos amis depuis votre Smartphone puis de continuer celle-ci sur votre ordinateur, aujourd’hui Google vous offres la possibilité de passer un appel vers des numéros de téléphone directement depuis votre Chromebook.

Comme le montre l’image ci-dessus, un nouvel onglet à fait son apparition sur l’application officielle Hangouts sur Chrome OS, maintenant plus besoin de coller votre Smartphone à l’oreille pour émettre et recevoir un appel.

Connectez Hangouts à votre compte GMail déjà utiliser sur votre smartphone, vous constaterez que votre répertoire téléphonique apparaîtra directement sur l’application, il ne vous reste qu’a faire une recherche de votre contacts puis de cliquez sur l’icône téléphone en face du numéro.

Comme un Téléphone vous pourrez également composer des numéro non présent dans votre annuaire, il suffit de cliquer dans la zone Nom, numéro de téléphone, et de saisir directement le numéro via votre clavier.

Attention tout ceci n’est pas forcement gratuit, Google vous facturera la communication, pour cela il faudra créditer votre compte via les paramètres de votre compte Google Voice, ensuite vous il vous est possible de vérifier la tarification en fonction de la destination de l’appel et du type d’appel via la page Calling Rates, retrouvez quelques exemples ci-dessous :

PaysCoup par minutesCoup de l’internet mobile
France – Mobile3.6c20.4c
India – Mobile1.2c2.4c
Mexico – Mobile4.8c26.4c
United StatesGratuit pour les USA et CANADA
1.2c pour le reste
2.3c

Il ne manque plus grands chose à la plateforme de Google pour écraser la concurrence, peut-être l’envois de message sur les smartphones qui ne possèdent pas Hangouts, et ainsi ranger le SMS à côté de cassette VHS !

Que pensez vous de cette nouvelle évolution? Donnez moi votre avis, posez moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :