Petit livre de – Mes mots de passe et identifiants

Chaque dimanche, nous présentons une chronique intitulée “Le livre et le chromebook. A travers ce rendez-vous, vous découvrez un livre dont le point central est soit Google, soit aussi Google. Avec bien sûr une petite touche de chromebook. Comme une cerise sur le gâteau à la crème chantilly. Vous allez apprécier Petit livre de – Mes mots de passe et identifiants de Clémentine GARNIER.

e - Mes mots de passe et identifiants

Petit livre de – Mes mots de passe et identifiants

de Clémentine GARNIER

Le Petit Livre ultra-pratique pour ne plus oublier vos codes divers et variés! Parce que vous n’avez pas forcément envie d’enregistrer tous vos mots de passe sur votre ordinateur, et parce que vous n’arrivez pas toujours à savoir lequel vous avez utilisé pour quel site… Voici un petit carnet pour noter votre code WiFi, vos identifiants de messagerie, vos mots de passe pour les sites sécurisés, etc. Dans cet ouvrage, vous trouverez plus de 300 encarts à remplir pour noter tous vos identifiants, mots de passe et codes divers.
En bonus, tous les conseils pour choisir vos mots de passe et sécuriser vos connexions.
Notez-les tous dans ce Petit Livre, puis mettez-le en lieu sûr: que de temps gagné !


Nous vous rappelons que vous pouvez acheter sur le site différents produits vous permettant d’utiliser au mieux votre Chromebook.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

3 réflexions au sujet de “Petit livre de – Mes mots de passe et identifiants”

  1. Bonjour

    Je connais une personne qui a ce type de support pour mettre en lieu sûr ses login/password des différents comptes qu’elle utilise !
    Jusqu’à présent semble-t-il pas de soucie pour elle, mais le jour ou un malfaisant tombe sur le cahier en question …. ses yeux pour pleurer effectivement
    Mais ce type de produit à un succès fou, tu en trouve même dans les grandes surfaces dans le rayon Livres, pour te dire !!!

    Répondre
  2. Hello
    Un peu chaud le papier pour noter ses mots de passe non ?
    Quid de la personne malveillante qui tombe dessus ?
    Je suis quand même un peu halluciné que ce genre de choses existe à notre époque.
    Perso je n’aimerai pas qu’une personne mal intentionné tombe sur mon carnet rempli.

    Répondre
    • Je suis d’accord avec toi, mais malheureusement il existe encore beaucoup trop de personne qui utilise le bon vieux papier et stylo. Perso je suis pour les gestionnaires de mots de Passe comme Lastpass ..et toi qu’utilises tu ?

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00
Translate »
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :