Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

SAMSUNG NE PRODUIRAIT PLUS QUE DES CHROMEBOOK EN 2015

/
/
/
54 Views

Invraisemblable et rumeurs folles, Samsung, après le succès commercial de son chromebook se lancerait à fond dans les chromebook en 2014 et abandonnerait Windows.

samsung-series-3-chromebook-tile

C’est le site digitimes qui lance cette rumeur sur la commercialisation exclusive de chromebook par Samsung en 2014, visiblement Samsung Electronics s’est fixé un objectif de 7 millions d’ordinateurs portables dans le monde en 2014, un chiffre en net baisse par rapport à ceux de 2013 qui était de  12 millions d’unités vendues soit un recul  de 41,67% .

Selon les responsables de la chaîne d’approvisionnement de Samsung basées à Taiwan, Samsung sera en train de revoir ces chiffres de production à la baisse et semblerait vouloir délaisser les ordinateurs sous Windows pour ne se consacrer que sur sa gamme Chromebooks en 2015.

Quel raisonnement a eu Samsung pour tirer ses plans ?

Même si cette rumeur est très intéressante pour nous, nous nous interrogeons sur les motivations que pourrait avoir Samsung à abandonner Windows .

Vous n’êtes pas censé ignorer que la vente d’ordinateur portable dans le monde s’est effondrée au large profit des tablettes tactiles, d’ailleurs Samsung avait tablé sur 17 millions de portables vendus en 2013, mais seulement 12 millions d’unités ont trouvé preneur,  cette baisse aura donc suffit au constructeur coréen pour faire une analyse du marché et constater que les Chromebooks seront sûrement l’avenir du PC.

  • Google a annoncé, il y a quelques jours,qu’il souhaitait faire entrer les Chromebooks dans les écoles, universités , et autres administrations, et c’est peut-être cela qui va entériner la fin des ordinateurs portables classiques, et les tablettes tactiles sous Android vont donner le coup de grâce.
  • De plus Samsung a toujours cherché  à créer des ordinateurs rapides et sans faille, et il semblerait que la gamme Chromebook soit le bon compromis et surtout moins cher à fabriquer. 

Encore une fois ce n’est qu’une rumeur, mais si elle se précise nous pourrons assister à une bataille infernale entre tous les constructeurs déjà sur le coup du chromebook, ACER, DELL, HP, LENOVO, LG.

Que pensez-vous de cette rumeur ? Donnez nous votre avis, posez nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :