Sauvegarde automatique des photos sur Google Photos + depuis Chromebook.

L’application Google+ Photos pour chrome OS est mise à jour et active l’Auto Backup en arrière plan.

Google Photos+

Cette nuit nous apprenons sur le compte Google+ Photos que l’application Photos Google+ pour Chrome OS acquière enfin l’Auto Backup en arrière-plan. Vous pouvez simplement brancher une carte SD et passer à d’autres choses, en sachant que vos photos et vidéos seront enregistrées en mode privé.

Maintenant, il est encore plus facile d’enregistrer et de partager des photos de votre Chromebook.

Google ne cesse d’innover et d’apporter de nouvelles fonctionnalités pour synchroniser nos photos prises avec nos smartphones ou tablettes grâce à la technologie MTP mise à jour dernièrement

Maintenant avec l’application Google+ Photos, vous pouvez sauvegarder les photos et vidéos chaque fois que vous connectez un téléphone, un appareil photo ou une carte de stockage de votre Chromebook. Avec la nouvelle mise à jour automatique la sauvegarde se poursuivra en fond de tâche même lorsque l’application est fermée, ce qui rend encore plus facile le transférer de vos photos prises avec appareil photo à vos contacts.

Il suffit de brancher une carte SD dans votre Chromebook et d’accepter la synchronisation, et vos photos et vidéos seront automatiquement sauvegardés sur Google+ Photos en mode privé, sans que vous n’ayez rien à faire.

Validation photos google +

Une barre de progression indique le nombre de photos ont été sauvegardées et vous pouvez mettre en pause à tout moment, comme quand vous avez besoin de faire une présentation ou de passer à une connexion lente. Vous aurez averti lorsque la sauvegarde est terminée et vos photos et vidéos sont prêts à partager.

Barre de progression Google + Photos

Si vous n’avez pas encore eu les mises à jour de l’application Google+ Photos pour votre Chromebook aujourd’hui. rendez vous sur Google Chrome Store :

ApplicationGoogle+ Photos

Avez vous essayé cette nouvelle mise à jour de google + Photos ? Qu’en pensez vous ? Donnez nous votre avis , posez nous vos questions dans la suite de cet article .

Articles

Nicolas Écrit par :

Nicolas Mygsm : J'ai découvert les #Chromebook et #ChromeOS en 2012 et à ce jour, je n'ai pas cessé de les tester et de partager mon expérience autour de moi.

Un commentaire

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.