Le service de cloud gaming de Google continue de se développer et augmente petit à petit son catalogue. Les abonnés Pro, qui peuvent profiter de jeux offerts, tant qu’ils maintiennent leur abonnement, voient aussi le nombre de jeux croitre rapidement. Aujourd’hui Stadia passe la barre des 130 jeux offerts aux abonnés pro.

La barre des 130 jeux.

Lors de son dernier Stadia Savepoint, Google nous propose un graphique pour illustrer la courbe de jeux déjà offerts aux abonnés Pro.

Si l’information est un poil moins détaillé que sur le Stadia Pro game Monitor (dont on vous a parlé il y a quelque temps), elle a le mérite de provenir d’une source officielle.

Les abonnés du premier jour, comme Nico, ou comme moi, peuvent ainsi profiter de 130 jeux sur leur compte Stadia. Sans compter ceux qui auraient pu être acquis en plus.

En seulement quelques années Stadia a su faire évoluer son offre pour devenir à présent un sérieux concurrents du Game Pass en termes de quantité. Côte qualité, bien que Google ne dispose pas des grosses licences appartenant à Mircosoft, on peut cependant affirmer que le catalogue est qualitatif pour un nouveau challenger de l’industrie.

Les 130 jeux offerts sont, en effet, pour la plupart plutôt bons et proposent un catalogue varié en genre.

7 jeux offerts en février

Le dernier billet du Stadia blog nous révélait la liste des 7 jeux que pourront réclamer les abonnés Pro :

Une sélection orientée jeux indépendants avec des petits jeux peu connus. Mais nous y retrouvons aussi les célèbres jeux de la franchise Life is Strange.

Du jeu narratif, du typing game (jeu où vous devez taper au clavier pour valider des actions), du RPG, bref, encore une proposition variée en jeux et en genres.

Et vous, quel est votre jeu Stadia Pro favoris parmi les 130 offerts depuis le lancement du service ? Dites-le-nous en commentaires.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.