Stadia s’ouvre au monde

Le rythme des sorties s’accélère tandis que les fonctionnalités s’ajoutent elles aussi au fur et à mesure sur le service de Google. C’est au tour d’Ubisoft d’ajouter sa pierre à l’édifice, en proposant 3 jeux de plus au catalogue, mais surtout le premier titre à supporter le cross-play. À dire que Stadia s’ouvre au monde il n’y a qu’un pas !

Stadia s’ouvre au monde pour jouer avec des non Stadia

Bien que Destiny 2, jeu de lancement de Stadia, soit multijoueurs en ligne, celui-ci ne permet pas de jouer avec les joueurs historiques du jeu sur PC et consoles. Les serveurs Stadia de Destiny 2 sont en effet différents des précédents, il m’est donc malheureusement impossible d’y jouer avec bon nombre de mes amis ayant de longues heures de jeu au compteur sur d’autres supports. La barrière entre Stadia et les autres services est cependant en train de réduire puisqu’Ubisoft a annoncé la sortie de Tom Clancy’s The Division 2 sur Stadia, supportant le cross-play avec les joueurs PC. Les joueurs Stadia pourront ainsi sans soucis lancer des parties et progresser avec des amis jouant sur une installation plus classique sur PC. Une bonne nouvelle qui ouvre la porte aux prochains jeux et permettra aux joueurs Stadia de se sentir moins isolé du reste du monde.

La diversification du catalogue par catégorie

Les dernières annonces ajoutaient de nouvelles cordes à l’arc du catalogue Stadia en présentant au fur et à mesure de nouveaux types de jeux. Chacun d’entre eux se développe à présent doucement en ajoutant du choix interne à chaque catégorie. The Division est un jeu multi en ligne qui viendra se ranger aux côtés de Destiny, tandis que The Crew 2 ira de se garer juste à côté de GRID pour proposer un nouveau jeu de courses. Un développement du catalogue qui s’approfondit rapidement en s’élargissant de plusieurs façons.

On a hâte de pouvoir jouer avec nos copains qui n’ont pas encore craqué pour Stadia, et vous qu’en pensez-vous ? Dites-le-nous en commentaires.


Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

2 réflexions au sujet de “Stadia s’ouvre au monde”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :