Testez Fuchsia OS directement dans le navigateur de Chrome

Cela n’a plus rien de confidentiel, Google travaille sur un nouveau système d’exploitation nommé Fushia OS, voici un aperçu sur Chrome et Chromebook

Je vous en ai déjà parlé en août 2016, Google travaille sur un nouveau système d’exploitation appelé Fuchsia OS. Si nous en connaissons un peu plus grâce aux fuites de son interface et la possibilité de l’installer sur un Chromebook , nous ne savons pas grand chose de la destination finale de cet OS, les rumeurs les plus probables indiqueraient que ce nouveau système sera adapté à un usage pour les objets connectés, d’autres pistes semble pencher vers une fusion Chrome OS et Android.

En attendant de savoir à quoi peu servir Fuchsia OS, il est tout à fait possible de consulter le code source disponible en libre accès sur Github et d’essayer d’analyser le code.

Aujourd’hui, je suis tombé sur un étudiant du nom de Manuel Filipe Silva Goulão qui à tout simplement mis en évidence ses talents de graphiste et de développeur et a créé une page web reprenant toute l’interface de Fuchsia OS. En vous rendant sur la page internet dédiée, vous pourrez avoir un premièr aperçu de Fuchsia OS directement sur votre navigateur, et cela, même sur Chromebook

Vous l’aurez compris si vous avez suivi le lien, il n’y a rien de fonctionnel sur cette version, vous pouvez naviguer un peu dans l’interface, découvrir quelques fonctions et interaction, mais cela s’arrête là.

Je vois clairement cette interface sur le tableau de bord d’une voiture, facile d’accès grâce au bouton tactile, et aux différentes cartes interactives et à l’assistant vocal de Google.

Qu’en pensez-vous, à quoi va nous servir Fuchsia OS, va-t-il remplacer Chrome OS ou Android ? Laissez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

1 Comment

  1. anonyme Reply
    un nouvel OS ouvert pour PC serait vraiment une très bonne chose pour tout le monde-d’autant plus que que cette saloperie de windows 10 n’est pas du tout apprécié par les utilisateurs de PC (contrairement au fabuleux W7)-bonnes nouvelles quand même:microsoft s’est ramassé avec windows phone (extrapolé de windows10),windows 10S,edge,cortana,surface,et n’oublions pas W8.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.