Wave

2 janvier 2018 par

Le Pixelbook est utilisé pour tester le Fuchsia OS de Google

Google travaille toujours sur le système d’exploitation Fuchsia OS et les Chromebooks en seraient le support

En août 2016, nous apprenions que Google développerait en secret un système d’exploitation appelé «Fuchsia», conçu pour fonctionner sur un large éventail d’appareils. Si la firme n’a rien annoncé au sujet de Fuchsia OS, le projet a été développé en Open Source, et tout le monde peu avoir un regard sur l’état d’avancement de ce nouveau système d’exploitation qui a été pressenti pour être la convergence entre Android et Chrome OS

Google développe un système d’exploitation appelé «Fuchsia»

 

Selon la documentation de Fuchsia , les Acer Switch Alpha 12 et Intel NUC sont officiellement pris en charge les appareils «cibles». Cela signifie que Fuchsia a été vérifié pour fonctionner sur ces 2 appareils, et ils sont probablement les meilleurs appareils utilisés pour les tests. Plus récemment une page dédiée à l’installation de Fuchsia sur le Google Pixelbook a récemment été  ajoutée, elle explique comment passer le Pixelbook en mode développeur et le démarrage à partir d’une clé USB.

Avec cette information, les rumeurs qui enterrent Chrome OS vont encore une fois s’affoler, pourtant cela ne prouve absolument pas que Google veut remplacer ces deux OS phares par un nouveau, mais qu’il veut s’assurer que le système d’exploitation fonctionne sur les ordinateurs portables haut de gamme, comme le Pixelbook. Est-ce que Fuchsia OS  finira par devenir un système d’exploitation stable fonctionnant sur un plus grand nombre d’appareils, ordinateurs,  tablettes ou smartphone, ou tout simplement restera-t-il seulement au stade d’un projet de Google

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

 

Source: Android Police

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

1 commentaire(s) au sujet de "Le Pixelbook est utilisé pour tester le Fuchsia OS de Google"

  1. Très très intéressant 🙂 J’ai hâte de voir ce que ça donne, et j’espère que le projet va aboutir, çac serait génial…

    Ah au fait, c’est mon première commentaire de l’année, alors je souhaite une bonne et fructueuse année à toute l’équipe et à tous ceux qui liront mon commentaire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :