Parfait représentant de ce que le cloud gaming peut permettre en termes de qualité graphique, y compris sur un ordinateur peu puissant. Cyberpunk 2077 est malheureusement sorti avec un nombre assez important de bugs. Ces bugs ne sont pas spécifiques à la version Stadia (allez jeter un œil aux versions consoles pour rire un peu) et se verront corrigé petit à petit par l’équipe du jeu.

Un engagement qualité

Après avoir essuyé la colère des joueurs, CD Projekt Red s’est excusé publiquement de l’état du jeu à sa sortie et s’est engagé à corriger les différents bugs du titre. Une feuille de roue des mises à jour, ainsi que des explications sur tout le processus sont disponibles sur le site du studio qui présente toutes ces informations à travers sa page d’engagement qualité.

Du côté des utilisateurs de Stadia, c’est assez simple pour installer la mise à jour, puisque que vous n’avez rien à faire. Le cloud gaming à toujours cet avantage de vous mâcher le travail. Rien de spécifique à faire, quand la mise à jour sera disponible elle sera installée sur les versions Stadia et vous n’aurez qu’à lancer le jeu comme à chaque fois. Même chose si vous avez opté pour GeForce Now afin de profiter du RTX. C’est quand même diablement pratique le cloud gaming.

Le détail précis des bugs corrigés est accessible sur le site de CD Projekt RED.

À la rédaction, Nico a déjà terminé le jeu, il y a un petit moment. Qui sait, cette mise à jour va peut-être lui donner envie de relancer une partie pour voir de quoi il en retourne, on trouve toujours de bonnes excuses pour jouer. Et vous ? Avez-vous joué à CB77 ou attendez-vous la version définitive « propre » pour en profiter ? Dites-le-nous en commentaires.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.