Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou la patte de l’humain est présente à travers une œuvre littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais également dans un futur pas si proche. À visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant vont chercher à nous détruire. À vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra. Ou des voyages interplanétaires alterneront avec la description d’un univers fait de liquide. De vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy. Partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra.

[winamaz single= »B0BDJG3TWP » template= »horizontal »]

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici Vision du Futur: Le Cycle des Ombres de Romain Rivière. Vous pouvez retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici.

Vision du futur
Vision du futur

Vision du Futur: Le Cycle des Ombres

de Romain Rivière

Aïtor Zuria rêve de voyager à travers les astres et de découvrir de nouvelles planètes. En attendant de pouvoir atteindre ce rêve. Il est devenu au fil des années l’un des meilleurs joueurs des holobatailles spatiales (HBS), le jeu phare du moment. Parisien de coeur, il profite du meilleur de la technologie symbiotique qui a fait de la ville de Paris le poumon vert qu’elle est aujourd’hui. La virtuosité des intelligences collectives et de l’ingénierie humaine a permis de concevoir un véritable écosystème interconnecté entre la ville et la nature. Ceci donna vie à ce cadre merveilleux qu’est devenue la vie au sein de l’agglomération parisienne.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.