SUIVRE TWITTER SUR CHROMEBOOK SANS OUVRIR D’ONGLET

Twitter, l’oiseau bleu du web qui vous apportes en 140 caractères les actualités des personnes que vous suivez, maintenant disponible sur chromebook sous forme d’extension.

twitter_chrome

Je suis très fan du site communautaire Twitter, il me permet de suivre tous les constructeurs de chromebook, ou les nouveautés que Google propose , tout cela en temps réel, c’est aussi ce qui me permet de vous apporter des astuces avant même que d’autres ne vous en parles.

Mais twitter me prends un temps fou dans la journée, car je suis obliger d’avoir un onglet web ouvert et de passer de l’un à l’autre quand j’ai besoin de travailler. Mais tout ça c’est du passer grâce à une extension Chrome qui fonctionne super bien sur chromebook.

Notifier for Twitter sur chromebook :

Ce que l’extension Notifer for Twitter nous apporte : des notifications sous forme de carte qui apparaissent , en bas à droite de l’écran de votre chromebook.

Grâce à cela plus besoin de garder une onglet pour suivre vos différents twittes, ils apparaissent dès leur mise en ligne, et si il vous intéresses il suffit de cliquer sur le vignette pour qu’instantanément un nouvel onglet s’ouvre sur Chrome directement sur le compte de la personne que vous suivez.

Notifier for Twitter gère le Multi-compte:

Si comme moi vous avez plusieurs compte twitter, pour suivre des activités différentes, pour nous la téléphonie mais aussi l’univers des chromebook, grâce à Notifier for twitter nous avons la possibilité de paramétré plusieurs compte.

Screenshot 2013-12-13 at 17.51.17

 

Simple il vous suffit , une fois le premier compte paramétré, de cliquez sur :

  • Comptes
  • Dans la rubrique Ajouter un compte, cliquez sur Connectez vous à Twitter.
  • Puis saisir les identifiant et mot de passe .

Télécharger et installer Notifier for Twitter sur chromebook.

j’ai éveillé votre curiosité ? et vous voulez télécharger et installer Notifier for Twitter rendez vous directement sur Google Store :

  • Soit en passant par le lanceur d’application
  • Et cliquez sur Google Store.
  • Maintenant dans le moteur de recherche saisissez : Notifier for Twitter
  • Ensuite cliquez sur ajouté à chrome

 

Sinon cliquez directement sur ce lien Google Store 

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *