Wave

26 juin 2022 par

À travers la mer des soleils

Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou la patte de l’humain est présente à travers une œuvre littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais également dans un futur pas si proche. À visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant vont chercher à nous détruire. À vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra. Ou des voyages interplanétaires alterneront avec la description d’un univers fait de liquide. De vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy. Partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra.

Google Chargeur sans fil avec support certifié Qi, charge rapide pour iPhone 12 Pro, 12 Pro Max, 12 Mini, 12, iPhone 11 Pro, 11 Pro Max, 11, iPhone SE (2ème génération) - Emballage commercial (blanc)

Google Chargeur sans fil avec support certifié Qi, charge rapide pour iPhone 12 Pro, 12 Pro Max, 12 Mini, 12, iPhone 11 Pro, 11 Pro Max, 11, iPhone SE ...

  • Chargement rapide et sans fil. Chargez votre iPhone sans fil avec Google Stand.
  • Google Le support est compatible avec iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 12, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone 11, iPhone SE (2ème génération), iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8, iPhone 8 Plus et tous les appareils compatibles Qi
  • Le chargeur Google maintient la compatibilité avec la charge Qi, de sorte qu'il peut être utilisé pour charger sans fil votre iPhone 8 ou version ultérieure,
amazon
157.55
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici À travers la mer des soleils de Gregory Benford. Vous pouvez retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici.

Gregory Bendord est un écrivain de science-finction né en 1941 aux Usa. Il est également un physicien spécialiste de la physique des plasmas. Il a contribué dans les années 1980 à la naissance d’une nouvelle théorie cosmologique, celle de l’inflation cosmique. Ses travaux l’ont amené à écrire une vingtaine de romans et de nouvelles qui mêlent hard science et psychologie. (source Wikipédia)

A travers la mer des soleils
A travers la mer des soleils

À travers la mer des soleils

de Gregory Benford

Nigel Walmsley, entré en contact avec une intelligence étrangère (voir Dans l’océan de la nuit ), fait partie de la première expédition interstellaire lancée par l’humanité à la recherche de l’intelligence. Car la Terre, ou plutôt ses océans, a été envahie par des formes de vie étrangères et hostiles, les Essaimeurs, et il lui faut trouver un remède. Auprès d’une autre civilisation s’il est possible. De la vie, il y en a partout, dans la Galaxie. Sous des formes étranges, comme celle des E.M., les électromagnétiques. Et aussi plus redoutables, ainsi les Machines Intelligentes qui pullulent et semblent n’avoir pas d’autre but que la destruction de la vie organique. Comme celle des humains…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Articles similaires

26 mai 2019 par

Au pays de Numérix

Internet est un formidable outil d’accès à la connaissance, grâce aux moteurs de recherche, aux encyclopédies, à de nombreux sites scientifiques ou culturels ; pourtant, en France notamment, des voix s’élèvent pour critiquer cet Internet de la connaissance. Pourquoi ?

Lire l'article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: