Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Acer Chromebook 13 et SPIN 13 disponibles en précommande

/
/
/
313 Views

La marque Acer est le leader mondial des Chromebook et ce n’est pas un hasard. Tous leurs ordinateurs fonctionnant sous ChromeOS sont pensés pour chaque typologie d’utilisateurs. Ainsi, que vous soyez étudiant, professionnel, ou encore simple surfer, Acer à un Chromebook pour vous.

Aujourd’hui deux nouveaux Chromebook destinés à un usage professionnel arrivent en précommande chez notre partenaire GoWizYou  l’Acer Chromebook 13 et l’Acer Chromebook Spin 13

Acer monte en gamme avec le Chromebook 13 et SPIN13

Les deux appareils ne font pas dans la demi-mesure avec le châssis full-aluminium, l’écran de 13 pouces et le clavier rétro-éclairé.

Jugez plutôt :

  • Clavier Azerty rétroéclairé
  • Processeur Intel® Core™ i3-8130U  Dual-core 2.20 GHz
  • Ecran 13.5″ QHD (2256 x 1504) 3:2 IPS Acer CineCrystal
  • Intel® UHD Graphics 620
  • Mémoire vive 8 GB, LPDDR3
  • Stockage mémoire flash 32 Go eMMC
  • Corning® Gorilla® touchpad
  • 1 port USB 3.0 + 2 ports USB 3.1 Type C
  • Compatible Android Play Store

Comme vous pouvez le constater avec un processeur Intel Core I3 et 8 Gb de Ram les Chromebook 13 et Spin 13 ne souffriront pas d’un manque de puissance pour un usage quotidien.

Pourquoi deux Chromebook 13 Chez ACER ? 

Si les deux appareils possèdent les même caractéristiques techniques, il y a tout de même un belle différence entre les deux Chromebook. L’Acer Spin 13 est convertible, comprenez qu’il est transformable en tablette tactile, alors que l’Acer 13 ne possède pas de fonction tactile mais possède un stylet EMR Wacom

L’Acer Chromebook SPIN 13 en vidéo

Il y a quelques jours une vidéo de présentation de l’Acer SPIN 13 , a été mise en ligne sur le site  Youtube, montrant la puissance, l’écran FHD et l’autonomie pouvant aller jusqu’à 10 heures de ce magnifique 3 en 1. Clairement positionné face au fer de lance de Google, Acer peut largement rivaliser avec le Pixelbook 2017 ou encore les Samsung PRO avec des caractéristique qui n’ont rien à envier aux deux autres Chromebook haut de gamme :

L’Acer Chromebook 13 et l’Acer Chromebook Spin 13 seront commercialisé pour la semaine 48  de cette année, mais si vous souhaitez être les premiers à l’avoir ils sont en précommandes aux prix respectifs de 699 € et 849 € chez GoWizYou.

Possédant le Chromebook ACER R13 depuis plus de deux ans, j’avoue que le SPIN 13 me fait de l’œil. Il a tout pour plaire avec son clavier rétroéclairé, son stylet Wacom et son trackpad Corning® Gorilla® fait vraiment de ce Chromebook un très bel appareil.

Que pensez-vous de ces deux nouveaux modèles de Chromebook, allez-vous vous laisser tenter ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Nicolaswilliamguerin07 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] riches de nouveautés. L’après-midi à 14:00 vous avez pu découvrir avec forces détails deux nouveaux produits de la société Acer. Le premier porte le doux nom de Chromebook 13 tandis que le second continue la série des SPIN 13. […]

williamguerin07
Membre
williamguerin07

Belle machine…. Je swircherai bien mon R13 pour ce spin 13…. Il ne font pas de reprise chez gowizou?
Par contre, pour le prix, j’aurai bien vu un i5 plus qu’un i3…

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :