Adhérent de Google One, il vous est offert une Google Home Mini

Depuis maintenant le mois de novembre 2018, Google propose en France un espace de stockage appelé Google One auquel je suis abonné. Nous avions ici même présenté cette  nouvelle zone ainsi que les avantages liés au support. Si lors de l’adhésion, des réductions pouvant aller jusqu’à -40% étaient offertes sur un certain nombre d’hôtels, des bruits couraient que Google pouvait être plus généreux pour ses abonnés. L’information avait même circulé sur quelques sites, mais comme d’habitude, cela ne concernait que les Etats-Unis d’Amérique. Alors le temps que cela traverse l’Océan Atlantique, je me disais que j’en serais à sucrer les fraises. Bref, tout allait dans le meilleur des mondes. Pourtant la Terre a tourné et heureusement.

Je ne sais pas pour vous, mais il semble qu’il fasse chaud sur tout l’hexagone, donc pour s’endormir, un mouton, deux moutons. Au millième il fait toujours aussi chaud et j’ai fait quatre fois le tour intérieur du lit, sans que le sommeil vienne. Alors comme quelques millions de personnes, je prend mon smartphone et je regarde ma boite Gmail. Nada rien de nouveau en dehors de quelques publicités justement sur les ventilateurs. Franchement vous me voyez commander un truc pareil à une heure du matin. Vous peut-être mais pas moi. Je navigue à droite et à gauche sur quelques sites web sans réels intérêts. Tiens l’icône Google One nichée dans un coin me fait de l’oeil. J’ouvre et là…. je suis informé que Google m’offre une Google Home Mini d’un prix de 59 €. Heureusement que j’étais allongé, sinon je tombais sur le cul. La Terre aurait-elle fait demi-tour sans que je sois informé, j’ai loupé un épisode de Flash Gordon ou simplement Google s’est rappelé qu’il existait un pays où le fromage pue ?  Et bien, me voilà bien. A moins qu’un quidam, ne voulant pas que j’aille sucrer les fraises, ait appuyé sur un gros bouton en se disant “Allez ce n’est pas l’heure pour lui….!”. 

Un avantage offert par Google, le google Home
Google Home

Avant que Google ne change d’avis, me voilà a commander une enceinte à une heure et deux minutes du matin alors que je râlais deux minutes avant pour des ventilateurs. Quelle drôle d’heure ! Mais il n’y a pas de moment interdit pour manger du fromage qui pue comme sucrer les fraises. N’ayant envie ni de l’un ni de l’autre,  je termine ma commande et un moustique qui me tourne autour depuis un bon moment, manque de me faire annuler celle-ci. 

Et bien voilà, la Google Home Mini arrivera entre le 3 et le 5 juillet. Si comme moi vous utilisez une des offres de  Google One, vérifiez qu’une enceinte ne vous soit pas offerte. Attention, l’offre se termine le 10 juillet, il ne s’agit donc de ne pas tarder, sinon il ne vous restera plus qu’à aller sucrer les fraises. Ce qui ne sera pas le cas pour ce qui me concerne. 

Vous n’êtes pas abonné Google One mais voulez votre Google Home alors achetez le à la FNAC

Utilisez-vous une des offres de Google One et pourquoi ? Avez-vous reçu cette enceinte Google Home Mini ? 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Participer à la réussite de Mychromebook en nous soutenant financièrement sur Tipeee

9 réflexions au sujet de “Adhérent de Google One, il vous est offert une Google Home Mini”

  1. Bonjour
    Je ne croyais pas trop a cette offre ….mais j’ai malgré tout passer commande hier soir et effectivement le montant de la commande est bien de 0 € De fait j’en ai profité pour acheter une clé Google Cast nouvelle génération ….j’attends la livraison ….Merci Google !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :