Wave

20 août 2021 par

Ce patch de 40 Go pour Cyberpunk que vous n’avez pas besoin d’installer grâce au cloud gaming

En fin d’année dernière, le très attendu Cyberpunk 2077 est sorti sur tout un tas de supports (dont certains dont il aurait mieux fait de se passer) dans un état semi-terminé. Une nouvelle mise à jour viens corriger de nombreux points et une fois de plus le cloud gaming en tire son épingle du jeu. Ce patch de 40 Go pour Cyberpunk que vous n’avez pas besoin d’installer grâce au cloud gaming

La vitrine du cloud gaming

On vous l’a répété bon nombre de fois, mais Cyberpunk 2077 fait partie de ces jeux qui ont permis une mise en avant du cloud gaming auprès des joueurs.

Les gros gamers technophiles ont pu profiter du RTX sans avoir besoin de vendre un rein grâce à GeForce Now. Tandis que les joueurs plus occasionnels disposant d’une machine peu puissante ont pu y jouer en full HD 5.1 sur Stadia.

Nico y à même jouer sur un ideapad duet vendu neuf pour moins de 300 €.

Ce patch de 40 Go pour Cyberpunk que vous n’avez pas besoin d’installer grâce au cloud gaming

Seul bémol de ces versions Cloud, un jeu tout aussi mal fini que sur PC. Bien mieux loti que les horribles versions consoles dont on aurait pu se passer, la version cloud n’est pas dépourvu des bugs et morceaux mal finis du jeu.

Plusieurs patchs ont donc été prévus, afin de corriger le jeu et d’en faire le chef-d’œuvre promis depuis toutes ces années. On vous avait d’ailleurs parlé du patch 1.21 en avril dernier.

C’est à présent au tour du patch 1.3 de faire son apparition et d’y découvrir un listing long comme le bras de correctifs. Une mise à jour plutôt conséquente puisque l’on découvre grâce à nos confrères de Factornews que le patch pèse la modeste taille de 40 Go.

Autant vous dire qu’installer un patch de 40 Go sur un SDD (si, si les vrais gamers jouent sur SSD) en plus du jeu de base, de ses autres patchs, de Windows ça ne laisse plus beaucoup de place sur le disque dur pour d’autres jeux.

Heureusement grâce au cloud gaming, que ce soit via GeForce ou via Stadia, aucun souci d’espace de stockage. Vous n’avez d’ailleurs même pas à installer la mise à jour puisque votre service de cloud s’en charge pour vous.

En gros tout ce qui change pour les joueurs de cloud gaming, c’est que le jeu s’est amélioré tout seul depuis le dernier lancement. Pas besoin de le réinstaller pour voir les nouveautés, ni de faire une autre manipulation spécifique. Lancez votre service favori et filez tester cette nouvelle mouture sans la moindre condition.

Il parait même que « Désormais les PNJs ne parlent plus après avoir été tués. » Cette phrase qu’on pourrait croire tiré du Gorafi, et qui donne envie de (re)lancer le jeu pour vérifier.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :