Changez pour Chromebook

Si vous recherchez un ordinateur sûr, rapide et intelligent, le Chromebook est fait pour vous. Pour une fois ce n’est pas le rédacteur de cet article qui l’écrit, mais la firme Google en sous-titre du nouveau site sur ces ordinateurs. Nouveau, pas tout à fait, mais relooké sûrement ! Maintenant les quatre couleurs du moteur de recherche sont partout avec des nouvelles rubriques. Changez pour Chromebook nous dit Google. Alors regardons ensemble si ce nouvel espace est fait pour convaincre.

Changez pour Chromebook

Changez pour Chromebook

Avec un tel slogan, la firme Google tape fort et le verbe à la deuxième personne du pluriel s’offre en grand sur cet espace où le Chromebook est roi. S’il est permis de le voir sous toutes ses formes il est aussi mis en situation d’utilisation, permettant ainsi de constater que même si vous êtes assis, posé sur vos genoux il est beau et opérationnel. 

Pour ceux qui douteraient encore des possibilités offertes par cet ordinateur, le chapitre concernant Chrome Os est découpé en slogans comme Simple, Rapide, Intelligent et Sécurisé. À chaque fois une couleur de Google pour souligner le terme approprié. Ancien utilisateur des produits Apple, une telle présentation me fait penser quelque part au site d’Apple, même s’il est moins épuré, par sa facilité de lecture de chaque rubrique. 

Cet espace n’ayant pas d’autre but que pousser les futurs utilisateurs dans les bras de Chrome Os et par la même d’un des Chromebook proposés par les différents constructeurs, la rubrique “Changez pour Chromebook, élimine tous les soucis et considère que passer à un tel outil informatique est un jeu d’enfant qui s’articule en trois étapes. Que vous veniez du monde Mac/Windows en trois coups de cuillère à pot, vous pouvez partir avec votre Chromebook sous le bras tellement c’est facile. Et c’est vrai, n’en déplaise aux détracteurs de ce produit. 

Changez pour Chromebook

Bien choisir son Chromebook 

Pour choisir et bien sûr acheter le Chromebook qui vous suivra pendant de nombreuses années, soit vous pouvez le sélectionner à la “gueule” soit en passant par un questionnaire. À ce sujet, je vous renvoie vers l’article de Nicolas, expliquant comment fonctionne ce questionnaire à tiroir pour enfin vous proposer le ou les Chromebook vous correspondant le mieux.

Changez pour Chromebook

Voilà en quelques lignes un rapide survol de cet espace relooké vraiment aux couleurs de Google. Même si vous êtes utilisateur d’un Chromebook, je vous invite à le visiter, ne serait-ce que pour découvrir les derniers Chromebook “à la mode”. Pour ceux recherchant un tel produit, c’est l’endroit idéal pour choisir l’ordinateur qui vous suivra pendant des années.  

Êtes-vous déjà passé par cet espace pour sélectionner le Chromebook vous convenant le mieux ? Si oui, que retirez-vous de cette expérience ? Le questionnaire à tiroirs a t-il répondu juste ?



Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

2 réflexions au sujet de “Changez pour Chromebook”

  1. COUP DE GUEULE auprès des ASUS ACER HP etc …

    J’ai cherché une rubrique mais pas trouvé …
    Après tout ici ou ailleurs pour UN COUP DE GUEULE auprès des fabricants :

    ARRETER DE NOUS FAIRE DES CHROMEBOOKS QUI DEVIENNENT DES POIDS LOURDS
    FAITES NOUS DES PETITS ULTRA PORTABLE SET ULTRA PUISSANTS

    Pourquoi ne pas maintenir des 12 ou 13 pouces …

    Adieu au superbe C302 d’asus désormais introuvable et pourtant excellent

    J’imagine un C302 même format d’écran avec 8go de ram
    un processeur véloce
    un ecran à 90 %
    sans concession comme c’etait le cas du bien nommé cité lors de son lancement.

    Sans parler du prix qui du coup serait plus abordable ..

    Voilà c’est fait.

    Merci d’avoir publié.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :