CyberGhost, le VPN qui fonctionne à merveille sur Chromebook

Le confinement de début d’année à révéler auprès des non-initiés l’existence des réseaux privés virtuels. Connus sous l’acronyme VPN, pour Virtual Private Network, ils rendent bien des services au quotidien. Si vous voulez protéger votre vie privée, masquer vos traces sur l’Internet ou accéder à des services géolocalisés, il vous faut un VPN. Le problème est qu’il existe de nombreuses solutions VPN sur le Net, alors j’ai décidé de vous informer sur la société CyberGhost, le VPN qui fonctionne à merveille sur Chromebook à un prix mini pour les lecteurs de Mychromebook. 

Avancer masqué sur le Net c’est possible

L’un des enjeux majeurs du 21ᵉ siècle sera la donnée privée et protéger votre jardin secret devient primordial. Je vous entends d’ici me dire que vous n’avez rien à cacher, que vous n’êtes pas un brigand du net. Pourtant vos données sont plus précieuses que vous ne le pensez !

Naviguez anonymement sur Internet permet de garder à l’abri vos mots de passe, vos échanges de mails, ou encore vos conversations. Cela permet également de regarder des films en streaming sans aucune restriction de territoire. Mais pour cela , il est indispensable de passer par un VPN. Après en avoir essayé beaucoup, je suis tombé sur CyberGhost, le VPN qui fonctionne à merveille sur Chromebook. Après avoir échangé avec l’équipe de CyberGhost j’ai réussi à vous trouver une très belle remise. 

CyberGhost, le VPN qui fonctionne à merveille sur Chromebook

CyberGhost, est l’un des fournisseurs VPN les plus connus en France et à travers le monde. Pour les lecteurs de Mychromebook nous avons réussi à vous faire valider une offre exclusive. Vous pourrez bénéficier de CyberGhost pendant 18 mois à seulement 2,75 euros par mois, soit 49,50 euros pour 1 an et demi d’abonnement. C’est fou et je vous en parle !!! Mais surtout ne le dites pas !!

CyberGhost c’est quoi ?

  • Une solution simple et rapide de contourner la géolocalisation 
  • Compatible avec 7 appareils en simultané
  • Compatible Chromebook, mais aussi Android, Mac, Windows, Linux … 

Si j’ai choisi ce fournisseur VPN c’est parce que j’ai plusieurs besoins personnels. J’habite à proximité de frontière suisse et j’aime regarder de temps à autre la TSR (une chaine TV suisse). Grâce à CyberGhost qui propose pas moins de 6 300 serveurs répartis dans 88 pays différents, je n’ai aucun problème pour accéder à des contenus helvètes, mais aussi Canadien. Cela m’ouvre la porte à un Netflix US, ou encore à la BBC ou HBO.

Je me balade beaucoup en France, et j’utilise également très souvent les hotspot public, hôtels, aéroports ou gares. N’ayant aucune confiance envers les géants pouvant se trouver sur le même réseau Wifi que moi, CyberGhost protège également mes données.  

CyberGhost sur Chromebook et les autres 

J’ai également choisi CyberGhost, car il fonctionne à merveille sur mon Chromebook, mais également sur tous mes autres devices. Ce qui est intéressant avec ce VPN, est la possibilité de profiter de votre offre sur 7 appareils simultanément et peu importe l’OS : Linux, Android, Windows, Mac Os ou bien iOS CyberGhost fonctionnera à merveille. 

Pour installer un VPN sur votre Chromebook il n’y a rien de compliqué :

  • Créez votre compte sur le site CyberGhost et profiter des 77% de promotion
  • Télécharger l’application Android sur votre Chromebook
CyberGhost VPN & Sécurité WiFi
CyberGhost VPN & Sécurité WiFi
Développeur: CyberGhost SA
Prix: Gratuit
  • Puis identifiez-vous avec le compte que vous venez de créer. 

C’est tout, dès à présent vous trouverez dans le menu d’état de Chrome OS l’icône VPN, il suffit de cliquer, puis choisir CyberGhost, cliquez dessus pour activer votre réseau privé. Pour choisir le pays du serveur il faut juste cliquer sur se connecter à et faire votre choix dans la longue liste proposée.   

Comme je vous l’ai dit, c’est simple et efficace. Vous voulez protéger votre vie privée des attaques informatique ? Retrouvez l’abonnement VPN CyberGhost 18 mois à 2,75 €/mois

Comment vous protégez-vous sur l’Internet ? Avez-vous un VPN pour être serein lors de l’utilisation du Hotpsot public ? Donnez-moi votre avis posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.  

Soutenez le podcast et Mychromebook !

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages
et rémunérez Nicolas pour son travail avec Tipeee !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

5 réflexions au sujet de “CyberGhost, le VPN qui fonctionne à merveille sur Chromebook”

  1. J’ai pris ce VPN suite à cet article et je l’ai installé sur tv connecté, un smarthone android et un chromebook.
    essentiellement comme vous pour voir la TSR et ça fonctionne mais ni le smartphone, ni le chromebook ne cast sur la tv.
    alors que quant je déconnecte les VPN tout les appareils cast sur la tv.

    Répondre
      • J’ai demandé un remboursement 45 jours satisfait ou remboursé, effet immédiat plus de VPN et remboursement effectué.
        J’avais fait un essai auparavant avec Express VPN et il me semble que je pouvais caster tout mes appareils et applis sans soucis et la TV était reconnue, la TSR je pouvais la voir avec le Chromebook et la caster sur la TV mais le streaming n’était pas au top.

        Répondre
    • Bonjour,

      Après les 18 mois l’abonnement reste à 2€75 / mois, la promotion que je propose et 6 mois de gratuité. 😉

      Pour se désabonner , il suffit de se rendre sur le tableau de bord de son compte et cliquez sur supprimer mon compte ,c ‘est aussi simple que de s’abonner

      Bonne journée

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :