Des jeux et encore des jeux pour les fans de Stadia

Bon, faut vous avouer que je n’y connais rien du tout aux jeux vidéos. Si un peu, j’ai utilisé un temps, une manette permettant de faire avancer, sauter et même faire passer de vie à trépas un plombier, qui n’a jamais été réparé de la tuyauterie située sous un évier. Enfin, c’était hier et aujourd’hui le pixel de 10 sur 10 a été remplacé par des moteurs de rendus (merci Epic) donnant une impression de réalité à des scènes de combat et autres bluettes du même acabit. Bref, aujourd’hui en ce début de mois de septembre 2020, alors que le Covid 19 fait ressembler une partie de la population mondiale à des zombies sautant du lit, voici annoncé des jeux et encore des jeux pour les fans de Stadia. Des zombies en paquet de douze il est prévu et même plus encore. Allez on déroule, ce qui vous attend. Accrochez-vous cela va faire peur !!

Des jeux et encore des jeux pour les fans de Stadia

J’aurais pu la garder pour la fin, mais on commence par une rumeur. Stadia installé d’office sur les Chromebook ? Vous en avez rêvez, Google va le faire. Oh, attention ne vous précipitez pas pour aller faire une reload du côté des mises à jours. Il s’agit que d’une rumeur. Une rumeur ayant quand même des lignes de codes, comme on aimerait bien en voir plus souvent. Quand on sait que la majorité des Chromebook acceptent Stadia, j’en connais certains qui vont se faire un Powerwash, rien que pour le plaisir de voir apparaître le joli icône.

On tape dans le dur, le béton armé avec la possibilité de précommander Immortals Fenyx Rising d’Ubisoft depuis le 10 septembre, bref depuis pas longtemps. Un truc de baston and Co. Il s’agit d’un savant mélange de dieux grecs qui comme chacun sait étaient des valeureux champions de la lutte gréco-romaine, de 2001 l’Odyssée de l’Espace et enfin de champs bucoliques propices à toutes les tueries. Avec en toile de fond la copie de la voix d’un James Brown au meilleur de sa forme. En voici le teaser.

N.B : Coucou c’est Chezmoa

Mister Robot a eu la gentillesse d’écrire l’article Stadia de la semaine pendant que je dormais paresseusement paisiblement, je me permets juste quelques précisions sur Immortals : Fenix rising. Initialement présenté à l’E3 2019 sous le nom Gods & Monsters et prévu pour février 2020 sur les consoles concurrentes, le jeu change finalement de nom, et proposera une démo en exclusivité sur Stadia avant la sortie sur toutes les consoles en fin d’année. Et pour en savoir un peu plus sur le jeu une vidéo de gameplay est disponible, présentant assez bien ce mélange d’Assassin’s Creed Odyssey à la sauce Zelda : Breath of The Wild.

Chezmoa

Il y a aussi un jeu appelé Riders Republic en approche d’achat. On ne tue pas son prochain mais cela permet de s’affronter avec des plus costauds que soit sur des pistes de neiges et autres glissades, comme de faire du vélo ou de s’envoyer en l’air. Cela fait penser à des hordes de fourmis rouges fonçant sur leurs proies, mais en plus vorace, vu qu’il faut un premier. Il sera possible d’acheter Riders Republic dans la boutique Stadia le 25 février 2021. En attendant, vous pouvez toujours aller faire du vélo pour de vrai !!

Autres bastons and Co

Comme tout à une fin, je rappelle qu’il y a depuis le début du mois de septembre six nouveaux jeux gratuits sur Stadia Pro. Voici le programme :

  • Super Bomberman R Online: jusqu’à 64 joueurs peuvent combattre ensemble
  • HITMAN: Complete First Season: Terminez la première saison : cachez-vous bien en vue dans cette entrée élégante et furtive dans le monde de l’assassinat.
  • Hello Neighbor: Quelque chose de méchant s’est installé juste en bas de la rue.
  • Metro Last Light Redux: un jeu de tir solo sublime axé sur l’histoire et le suivi du célèbre Metro 2033.
  • Embr Early Access: Une approche coopérative et loufoque de la lutte contre les incendies, avec une physique folle.
  • Gunsport: Jouez à un tout nouveau sport à deux qui mêle le volleyball et les tricks.

Ah j’oubliais ! La synchronisation des jeux de la bibliothèque Steam vers la bibliothèque GeForce Now est maintenant disponible sur les Chromebook. Il parait que c’est formidable, selon certains joueurs, mais n’ayant aucune de ces deux bibliothèques, cela me laisse un peu stoïque.

Voilà, vous savez-tout. Passez un bon week-end derrière votre écran de Chromebook, en jouant à un des jeux proposé par Stadia. Mais allez voir dehors les “vrais” gens. Cela ne fait pas de mal non plus. Même s’ils ressemblent à des zombies.


Soutenez le podcast et Mychromebook !

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages
et rémunérez Nicolas pour son travail avec Tipeee !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :