Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles

Disney World dans votre chromebook.


Mister Robot
@RobotT9000
Disney World dans votre chromebook.

Révez mais surtout se déplacer dans les parcs Disney World grâce à Google Maps.

Il est courant de dire que les adultes peuvent être des grands enfants. Adultes nous sommes, adultes nous resterons, mais proposer de construire et jouer avec un train électrique ou mieux de s’éclater avec le circuit 24 heures du Mans et l’enfant revient au galop.
C’est ce qui se passe pour nous depuis hier. En effet, Google vient d’annoncer dans son blog, la mise en ligne sur Google Maps des 11 parcs d’attractions de la société Disney dont le fameux Walt Disney World Resort, situés aux U.s.a.
Vous allez ainsi pouvoir visiter via votre chromebook chacun de ces parcs de loisirs et ainsi pouvoir admirer le bateau des pirates et autres activités ludiques. A vous de redevenir un enfant pour un moment.

De tels moments ne pouvant que se partager en famille, nous vous rappelons qu’il est possible de caster Google Maps Street View sur votre télévision depuis votre Chromebook. La preuve…

Castez Google Maps Street View sur votre TV depuis votre Chromebook

Que pensez-vous d’une telle possibilité ? Venez nous dire votre opinion dans les commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Show Comments (1)

Comments

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Related Articles

    Google

    NOS CHROMEBOOK NE DISPARAITRONT PAR D’UNE FUSION CHROME OS / ANDROID

    Les analystes prévoient une fusion Android & Chrome OS pour 2017 au profit d’un OS unifié PC, Mobile et Tablettes. L’idée même de convergence Android/ Chrome OS ne...

    Posted on by Nicolas
    Google

    Une fonction “lecture en continuité” arrive sur ChromeOS et Chromebook

    Google fait un nouveau pas vers une convergence entre Android et ChromeOS. Il sera bientôt possible de continuer à lire une page web sur son Chromebook ouverte depuis son...

    Posted on by Nicolas
    %d blogueurs aiment cette page :

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :