Google continue ses annonces régulières concernant certains jeux à venir sur le catalogue de Stadia, tandis que les éditeurs annoncent eux aussi de leurs côté les jeux à venir sur le service de streaming de jeux. DOOM 64 et nouveautés au catalogue Stadia vont faire de stadia un acteur de premier plan dans la course à la console préférée des gamers.

DOOM 64 et nouveautés au catalogue Stadia

Si vous aviez acheté DOOM Eternal sur Stadia avant le 3 avril 2020, vous avez alors sans doute reçu un code (par mail) pour télécharger DOOM 64. Pour activer celui-ci, c’est assez simple :

  • Vous rendre sur stadia.google.com
  • Cliquer sur votre avatar en haut à droite de l’écran.
  • Sélectionner « Paramètres Stadia ».
  • Choisir « Utiliser un code dans le menu de gauche.
  • Il ne vous reste plus qu’à taper votre code et cliquer sur le bouton « Utiliser »

Si vous n’avez pas acheté DOOM Eternal (ou alors après le 3 avril 2020), vous pouvez tout de même acquérir DOOM 64 pour 4,99 €. Un tout petit prix qui fait chuter la moyenne des tarifs du catalogue et on l’espère ouvrira la porte aux tout petits titres des autres plateformes.

Les jeux indépendants de Thunder Lotus Games

Annoncés par Google la semaine dernière, Jotun et Sundered, tous 2 sortis des studios québécois de Thunder Lotus Games, devraient arriver sur Stadia prochainement. Des jeux indépendants de qualité, ayant déjà conquis le public sur les plateformes concurrentes, grâce à des graphismes dessinés à la main donnant un charme fou à ces univers magiques.

Des AAA en pagaille

Plusieurs gros titres annoncés, que ce soit directement par Google, ou pas le biais des éditeurs respectifs de chaque jeu :

Des annonces éparpillées, pour un catalogue qui grossit très rapidement sur des genres très variées. Et vous, quels jeux aimeriez-vous voir débarquer sur Stadia ? Dites-le-nous en commentaires.

Shares:

1 Comment

  • Christophe Sellan
    Christophe Sellan
    16 mai 2020 at 8 h 29 min

    J’aimerais Call of duty warezone voir même le prochain Call of duty.
    Bien évidemment, il faudrait également Fortnite (pas pour moi, car je n’y joue pas) pour amener beaucoup de monde.

    Tout ça, en plus du FIFA qui a été annoncé et on a déjà 80% des joueurs qui peuvent être attirés

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.