Google Explique les Chromebooks en Vidéos

Google démystifie les Chromebooks en vidéo pour conquérir de nouveaux utilisateurs

Ce n’est pas la première fois que Google fait des vidéos pour parler des Chromebooks, mais aujourd’hui, fort de ses millions d’utilisateurs aux Etats-Unis, le géant du net veut conquérir plus de fidèles et lance une série de vidéos pour montrer les points forts des Chromebooks et démystifier l’usage de ces ordinateurs sous Chrome OS

Qu’est-ce que les Chromebooks?

Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur les Chromebooks et ce qu’ils peuvent vous proposer. En savoir plus sur les Chromebooks sur google.com/Chromebook.

Partage de votre Chromebook

Cette vidéo vous explique comment partager votre Chromebook avec vos amis, votre famille et d’autres personnes. Pour plus d’informations, visitez le Centre d’aide Chromebook à l’adresse suivante : google.com/Chromebook

Comment utiliser le Touchpad d’un Chromebook

Cette vidéo vous apprend à faire un clic droit, défiler et utiliser les raccourcis clavier du Chromebook. Si vous rencontrez des problèmes, consultez l’application Obtenir de l’aide ou visitez le Centre d’aide Chromebook à l’adresse google.com/Chromebook

Mythes et chromebook

Cette vidéo casse les préjugés et casse les mythes sur les Chromebooks En savoir plus sur les Chromebooks sur google.com/Chromebook.

Trucs et astuces pour clavier Chromebook

Cette vidéo vous ouvre les secrets des raccourcis clavier de votre Chromebook. Si vous rencontrez des problèmes, consultez l’application Obtenir de l’aide ou visitez le Centre d’aide Chromebook à l’adresse google.com/Chromebook.

Il est clair que les qualités des Chromebooks ne s’arrêtent pas à ces 5 vidéos, vous pouvez retrouver de nombreux trucs et astuces sur Mychromebook.fr 

Vous avez aimé cette vidéo, et vous avez des trucs et astuces à partager avec nous ? Posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Articles

Nicolas Écrit par :

Nicolas Mygsm : J'ai découvert les #Chromebook et #ChromeOS en 2012 et à ce jour, je n'ai pas cessé de les tester et de partager mon expérience autour de moi.

2 Comments

  1. Serge SOMMIER
    13 juin 2017
    Reply
    Si on veut que ça se développe, il faut faire des tutos en Français ! Qui s’y colle ?
    • 13 juin 2017
      Reply
      Je veux bien .. dit moi ce que tu pense être le plus intéressant et je le fait ..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.