Hier soir, après une journée bien chargée, je reçois une notification push sur mon téléphone. C’est l’application Stadia qui me prévient que ce week-end Dead by Daylight sera en free play days, et donc jouable gratuitement. Bref, vous aurez compris, jouez gratuitement à Dead by Daylight ce week-end.

Testez le cross-play

J’avais utilisé Dead by Daylight pour tester la fonctionnalité du cross-play.
Possédant une grosse communauté de joueurs, le titre est l’occasion de jouer depuis mon Chromebook, mon Chromecast, mon téléphone ou n’importe quel vieux PC avec mes copains sur Xbox ou PlayStation.

Jouez gratuitement à Dead by Daylight ce week-end
Dead by Daylight

J’avais moi-même écrit un article après avoir joué quelques parties depuis mon Chromecast avec mes amis sur Steam ou Xbox.

Jouable gratuitement en Free Play Days jusqu’au 14 mars comme l’indique ce tweet ci-dessous. Il vous suffit de lancer un onglet Stadia.com, de vous connecter à votre compte et de lancer une partie.

Si vous êtes un habitué du jeu, vous pourrez alors comparer les (remarquables) performances du jeu par rapport à du jeu local, que ce soit sur console ou PC.

Du contenu additionnel

Dead by Dayligh fait partie de ces jeux services qui apportent du contenu en continu. Une fois le jeu acquis (gratuitement ou non) il vous est possible, de façon totalement facultative d’acheter plus de contenu.

Tirant son univers des films d’horreur, les créateurs proposent cette fois-ci de déverrouiller les personnages du film The Ring.

Si je suis à titre personnel plutôt de la team Evil Dead (qui est aussi disponible en DLC). Il est plaisant de voir les créateurs ajouter du contenu tirer de véritables licences à succès.

Que vous soyez nouveau joueur, ou à l’inverse gros habitué du jeu, on vous invite à tester celui-ci sur Stadia ce week-end. Ça ne vous coûtera pas un centime et l’on a hâte de lire vos retours d’expérience (que vous pouvez mettre en commentaires).

Bon jeu, et bon film d’horreur à tous.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.