Les jeux offerts en octobre aux abonnés pro

Je vous parlais la semaine dernière du catalogue de bons jeux indépendants de Stadia. Le mois d’octobre est l’occasion de vérifier que je ne dis pas que des bêtises avec 6 jeux offerts aux abonnés pro, dont plusieurs excellents titres indépendants.

  • Celeste, Si vous ne devez en retenir qu’un, prenez celui-ci. Un jeu de plateforme exigent, qui vous demandera de parfaitement maitriser les contrôles de son héroïne Madeline pour arriver au bout de son histoire émouvante.
  • Human: Fall Flat, et sa physique de poupée de chiffon (j’ai personnellement horreur de ça) pour résoudre des petits puzzles.
  • Jotun dont les graphismes à la main donnent un charme fou au jeu.
    Au passage, le tout récent Spiritfarer du même studio est à 25€ sur le store.
  • Dead by Daylight débarque en proposant du cross-play, ce qui sera parfait pour jouer avec vos copains qui l’ont pris sur le GamePass Xbox.
  • Lara Croft: Temple of Osiris, le titre coopératif (et bourrin ?) de la célèbre aventurière aux cheveux tressés.
  • SUPERHOT: MIND CONTROL DELETE, le nouvel opus du FPS ou le temps ralenti lorsque vous ne bougez pas.

Comme pour les mois précédents, Stadia nous a concocté une vidéo récapitulative des jeux disponibles aux abonnés Stadia pro de ce mois-ci.

Si vous êtes, tout comme moi, un abonné du premier jour, vous devriez pouvoir compter 46 jeux offerts dans votre bibliothèque. Sur 10 mois d’existence du service Stadia, cela rapporte le prix moyen d’un jeu à moins de 5€, et ce sans compter les nombreux mois offerts (offre de lancement, confinement). À la rédaction, on est plutôt satisfait de l’offre Pro, qu’on considère largement amortie. Et vous, l’offre vous correspond-elle ? Dites-le-nous en commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

1 réflexion au sujet de « Les jeux offerts en octobre aux abonnés pro »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :