Les jeux offerts en septembre aux abonnés pro

La rentrée approche et si l’été a été riche en annonces et nouveautés pour Stadia, la concurrence est, elle aussi, riche en rebondissements. De l’arrivée de Nivida Gefore now sur Chromebook, au lancement du X-cloud de Microsoft le 15 septembre, le cloud gaming se développe à vitesse grand V. On reviendra très bientôt plus en détails sur ces solutions alternatives permettant de jouer sur nos ordinateurs préférés, mais en attendant voyons ensemble ce que nous réserve Google pour le moment.

6 jeux offerts aux abonnés Stadia Pro

On redémarre avec 6 jeux, mêlant nouveautés, rééditions, AAA et titres indépendants :

  • Gunsport, mixant du volleyball avec des flingues (si, si, c’est possible).
  • Le célèbre assassin chauve Hitman.
  • Embr, qui a déjà conquis Nico depuis quelque temps.
  • Super Bomberman R Online, en exclusivité Stadia et qui porte en lui une nouvelle fonctionnalité.
  • Hello Neighbor, le FPS multi au voisin le plus flippant du quartier.
  • Metro Last Light Redux, la version remastérisée du titre éponyme.

Et pour présenter un peu l’amplitude de son catalogue et des jeux offerts aux abonnés pro, Stadia à condensé les jeux disponibles du moment sur une courte vidéo.

Le lancement du click to play

Fortement mis en avant lors du Stadia Connect du 14 juillet, la fonctionnalité permettant de rejoindre la partie d’un streamer en cours de route sera disponible tout prochainement avec l’arrivée de Super Bomberman R Online. Le jeu proposant un mode multi en ligne allant jusqu’à 64 joueurs se prête particulièrement bien à cette nouvelle fonctionnalité. Reste à voir si les vidéastes se laisseront séduire par cette nouvelle façon de nouer avec leur communauté.

Un catalogue qui grossit encore et encore

Au delà des jeux offerts aux abonnés pro, le nombre de jeux disponibles sur le service de Google augment en continu et les annonces se multiplient. Les fans d’indépendant seront heureux de voir débarquer le très beau (et tout nouveau) Spiritfarer ou encore du récent SuperHot mind control delete. Quant aux fans de gros jeux, Baldur’s gate 3 se fait attendre avec une bande-annonce officielle et l’interview de l’équipe sur le blog de Stadia.

Une rentrée riche en contenu, et en jeux. Lequel vous fait le plus envie ? Dites-le-nous en commentaire.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

2 réflexions au sujet de “Les jeux offerts en septembre aux abonnés pro”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :