L’internet au Maroc : Militantismes, sociabilités et solidarités numériques

Chaque dimanche, nous présentons une chronique intitulée “Le livre et le chromebook. A travers ce rendez-vous, vous découvrez un livre dont le point central est soit Google, soit aussi Google. Avec bien sûr une petite touche de chromebook. Comme une cerise sur le gâteau à la crème chantilly. Vous allez apprécier L’internet au Maroc : Militantismes, sociabilités et solidarités numériques.

L’internet au Maroc : Militantismes, sociabilités et solidarités numériques

de Souad Azizi

Cet ouvrage questionne trois dimensions de l’usage d’Internet au Maroc constituant un enjeu majeur, pour toute société et pour la société marocaine en particulier : la dimension militante, la dimension relationnelle et la dimension solidaire. Les contributions s’articulent autour des trois axes thématiques suivants : l’Internet comme espace de “militantisme numérique”, les usages et représentations de l’Internet chez les parents et les enfants, enfin l’Internet comme espace public alternatif des communautés minorisées.

Acheter sur Amazon


Nous vous rappelons que vous pouvez acheter sur le site différents produits vous permettant d’utiliser au mieux votre Chromebook.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :