On vous expliquait la semaine dernière que Google avait du mal à hiérarchiser les informations sur ses billets de blog officiels. L’annonce hebdomadaire ne déroge pas à la règle, puisqu’il fallait fouiller entre les trop nombreux visuels de Rainbow Six Siege pour apercevoir la liste des jeux.

Comme chez mychromebook.fr on sait utiliser la mise en forme, on vous propose une liste à puce avec des liens vers les trailers. C’est quand même vachement plus simple à lire et pratique. Vivement qu’on soit géant du net bordel.

Les jeux offerts de juillet 2021

  • Moonlighter, le RPG tout choupi ou vous incarner le vendeur du village qui doit lui aussi explorer des donjons pour remplir ses étagères.
  • Street Power Football, un jeu de sport d’actualité, il me semble. Je n’y connais rien en football, mais je crois qu’il y a un truc en ce moment.
  • Terraria et ses gros pixels, qui avait pourtant un sombre passé avec Google.
  • The Darkside Detective, une aventure policière paranormale, elle aussi tout en pixels. Ça en fait beaucoup ce mois-ci.

Mon petit chouchou de la liste étant Moonlighter qui a déjà bien fait ses preuves sur ma Xbox. Il m’aura occupé quelques longues soirées d’hiver à explorer des donjons pour en ramasser chaque miette à revendre.

https://youtu.be/5wKgwZj0r_Q

Des ajouts qui font passer la barre des jeux offerts au-dessus des 90 pour les abonnés du premier jour. On se rapproche petit à petit du volume que peut proposer le Game Pass de Microsoft et son X-cloud, principal concurrent (à mes yeux) de Stadia.

Et vous, quel(s) autre(s) service utilisez-vous ? Quel jeu pourrait faire pencher la balance pour une offre plutôt qu’une autre ? Dites-le-nous en commentaires.

Shares:

1 Comment

  • Mister Robot
    1 juillet 2021 at 8 h 16 min

    Le pire, c’est que les personnes qui ont pondu le texte de l’annonce hebdomadaire ont un master en économie ajouté à un cursus sur la communication. Avec tout cela, ils ne sont pas capables de faire quelque chose de propre et de bien communiquant.
    Des fois, je me demande si Stadia/Google ne cherche pas les plus mauvais dans la communication, mais avec des diplômes longs comme le bras.

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.