Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles
A table avec Google

Où il est démontré qu’apprécier la bonne chair permet de voir la vie en rose. Enfin presque !

Vous aimez manger ? Pas de bol, moi aussi. Vous aimez l’été ? Dommage, pareil. Voilà de quoi nous entendre vous et moi et ainsi vous présenter le résumé de la semaine en passant tous les deux un bon moment. Comment ? Laissez-vous emmener dans un espace agréable. Celui du goût et des plaisirs gustatifs.

On commence avec cette Linguine à l’encre de seiche.

Linguine à l’encre de seiche (Cliquer sur l’image pour connaître la recette)

Pour apprécier une telle entrée et ne pas gâcher le plaisir des saveurs, débutons avec l’intégration « Better Together » auquel vont bénéficier Android et Chrome OS

Android et Chrome OS bénéficieront d’une intégration « Better Together »

Une telle entrée ne supportant qu’un vin blanc bien sec, nous avons opté et avec raison pour un vin de Loire. Nous avons sélectionné un Muscadet Sèvre & Maine 2016 du domaine de la Bretonnière ou suivant les termes le minéral a une belle place.

Les vins de la Vallée de la Loire.

Avec un tel arôme, il est possible de découvrir la liste des dix-huit nouveaux Chromebook acceptant Linux. Ce qui vous le reconnaîtrez, permet de comprendre qu’effectivement utiliser Chrome OS devient un vrai plaisir. Comme celui d’apprécier la bonne chair.

Dix-huit nouveaux Chromebook acceptent Linux

Après cette « très » légère entrée, voici ce que j’appellerais une poissonnade de Marseille. Faite de quelque sardines et petites tomates bien chaude du soleil de Provence, cette assiette permet de regarder la vie sous un autre angle.

Assiette de sardines et petites tomates (Cliquer sur l’image pour connaître la recette)

Pour ne pas gâcher le moment, nous vous expliquons dans le détail mais pas trop, les joies d’utiliser le navigateur Chrome. Ainsi, il permet maintenant d’afficher lors d’une recherche dans l’Omnibar, les favicônes et en couleur.

Les suggestions dans l’Omnibar affichent désormais les favicônes

Merveilleux allez vous dire ! Sûrement, mais quel adjectif allez vous employer quand vous aurez goûté ce vin blanc du Languedoc Roussillon. Il vient du domaine Les collines du Bourdic et fait parti des vendanges Vignes Rousses. Un vrai bijou ou les arômes sont des plus soyeuses.

Vue partielle de vignes dans le Languedoc

C’est l’instant ou nous vous proposons de regarder le film Chromebook – Business and Education Overview, de la séance du Mardi Cinéma.

Chromebook – Business and Education Overview

L’été étant une période privilégié pour les grillades, nous ne pouvions que nous tourner vers ces brochettes de porc et poivrons au barbecue.

Brochette de porc et poivron au barbecue. (Cliquer sur l’image pour connaître la recette.)

Plat de résistance aussi pour le résumé de la semaine avec les deux claviers pour les tablettes sous Chrome OS proposé par Belkin.

Belkin présente deux claviers pour les tablette sous ChromeOS.

Pour ces brochettes de porc, un Meursault rouge 2014 de Jean Monnier et fils ne pouvait que les accompagner. Vin rouge d’exception, c’est un vin rouge d’été des Côtes de Beaune. Appréciez !

Vue partielle des vignes de Meursault

Et alors que vous appréciez ce moment, voici que nous vous annonçons l’amélioration des outils éducatifs fonctionnant avec les Chromebook.

Google améliore encore ces outils et l’usage des Chromebook dans le domaine éducatif

Depuis ce début de résumé de la semaine, nous déclamons à longueur de mots que l’été est là. Saison ou les fruits rouges sont rois. Pour le dessert voici le plus noble de tous à savoir la fraise. Elle sera simplement servie dans un vin rouge avec de la cannelle et de la cassonade. Un délice proposé par Jean Masse.

Fraises au vin rouge. ( Cliquer sur l’image pour connaître la recette.)

Nous espérons que vous avez passez un bon moment en notre compagnie.

Voilà c’est fini. Passez un bon week-end et n’oubliez pas….. à la semaine prochaine.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Show Comments (0)

Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Articles

Résumé de le semaine

Musicalement votre avec Chrome Os

Où il est question de vous avertir que vous risquez d’entendre du bruit. Pas du léger mais du lourd. Bien gras. Bien tachant. Apportant son lot de microbes.   Fête de...

Posted on by Mister Robot
Résumé de le semaine

Des nouveautés comme s’il en pleuvait en compagnie de Google

Contenu1 Où il est prouvé une fois encore que le mois de juin est un joli mois plein de promesses.1.1 Des jeux vidéos en pagaille en juin 20191.2 Une nouveauté numérique où...

Posted on by Mister Robot
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :