Les utilisateurs de l’Internet sont devenus fainéants et bêtes
Oui, j’ose affirmer que les utilisateurs d’Internet sont devenus fainéants et bêtes. Ceci est dû à plusieurs facteurs, mais principalement à l’accessibilité dans l’instant de l’information. Ils recherchent une date, une information, confirmer telle ou telle prise de position lors d’une conférence, le smartphone permet toutes les opérations demandées. C’est justement, car il existe que […]
