Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Neige et réponses pour les chromebook

/
/
/
151 Views

Où il est démontré que demain il faudra parler gentiment à l’assistant virtuel de Google, sinon il vous enlèvera toutes les fonctions de la semaine, ne vous aidera pas pour faire un achat à l’étranger et même qu’il pourra bouder.

Hey Google, je passais un bon moment depuis le début de la semaine. J’apprenais tout de mes ancêtres et pourquoi ils avaient voyagé. En fermant les yeux je me voyais roi de France rendant justice sous un chêne. J’apprenais tout de l’OMC et même des sociétés outre-atlantique proposant des adresses postales, le temps d’un achat. Et puis là…. le silence. Alors pourquoi le troisième article expliquant les manières d’acheter aux USA n’est pas paru cette semaine ? Je voulais encore rêver.

Comprendre comment effectuer un achat aux USA 1/3

Comprendre comment effectuer un achat aux USA 2/3

Ok Google, mais dis-moi, j’ai appris que l’on peut clouer le bec aux notifications maintenant. Vous avez fait comment ? Cela m’intéresse drôlement. Ainsi je pourrais clouer celui de ma blonde qui je suis sûr parle même la nuit en dormant.

Comment bloquer les demandes de notification pop-up sur Chrome et Chromebook

Hey Google, puisqu’il est possible d’ajuster la taille d’affichage des écrans externes sur ChromeOs, tu n’aurais pas un truc pour ajuster celle de ma blonde ? Tu comprends, avec l’âge il y a plus d’espace en largeur qu’en hauteur. Enfin presque. Donc pas une solution à me proposer ?

Ajuster la taille d’affichage des écrans externe sur Chrome OS

Ok Google. Mais dis moi j’ai appris de source sûre que Chrome Os 64 permettait plein de trucs. Tu n’aurais pas une astuce pour offrir quelque chose de gratos à ma blonde pour la saint-Valentin ?

Chrome OS 64 est enfin arrivé sur Chromebook avec le plein de nouveauté

Hey Google, je voudrais bien installer sur mon chromebook une partition sous Unbuntu. Ainsi je pourrais cacher à ma blonde, plein de trucs. Mais au fait, tu n’aurais pas une incantation pour la faire disparaitre ?

Canonical nous incite à passer nos Chromebooks sous Ubuntu

Ok Google, ne te fache pas. Sinon c’est ton cousin ou ton frère qui s’implante maintenant dans Chrome Os et donc dans les chromebook ? Par contre si tu as une cousine ayant un joli coffre et une voix suave et sensuelle je suis preneur. C’est pour remplacer ma blonde. Elle a une voix de mélécasse.

Google Assistant arrive sur Chrome OS et Chromebook

Oh, ben….. le voilà qui boude l’affreux. Vraiment pas de chance avec la mécanique virtuelle. Heureusement qu’il me reste le mode développeur. Avec un tel mode, je vais lui remettre les neurones à zéro, à la manière de David Bowman. Il ne va pas bouder longtemps, non mais.

Activer le mode développeur sur Chrome OS et Chromebook

Voilà c’est fini. Passez un bon week-end et n’oubliez pas….. à la semaine prochaine.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
0 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :