Quinzième semaine de l’année venant de se terminer et déjà l’heure du bilan pour ces quelques jours vécus trop rapidement. Comme à mon habitude, j’aurais plutôt tendance à me dire que tout va bien mais aujourd’hui, grâce à une montre, tout va très bien. Tout cela à cause d’un mec qui n’est pas mon poto et se nommant Louis Vuitton. Je rappelle qu’il s’agit d’une maison française de maroquinerie de luxe, mais également de prêt-à-porter depuis l’aube des années 2000, fondée en 1854 par le malletier sus nommé, plus tard maroquinier (1821-1892).
Donc quel est le rapport entre cet artisan qui ne sera pas mon pote, car ayant passé l’arme à gauche depuis fort longtemps et ma très bonne humeur.
Allez regardez et vous allez comprendre…..
Vous n’avez rien remarqué ? Non ? Dommage, allez visionner une deuxième fois……
Pour les trop pressés…… la dernière image de cette publicité pour une montre, qui doit coûter une jambe minimum et encore je suis modeste….. Si j’avais dit un bras, je serais bien ennuyé ensuite pour la mettre au poignet !!

Oui, elle carbure aux algorithmes de Google. je trouve cela formidable. Pas vous ?
Pour ce qui concerne la rédaction de mychromebook.fr, étant toujours à l’heure et ayant plutôt tendance à porter des montres suisses genre Swatch, nous avons publié les articles de la semaine, aux horaires habituels. Si d’aventure le maroquinier/horloger désire offrir aux membres de la rédaction (cinq) une de ses montres, elles seront acceptées sans souci.
Crostini va prendre en charge les microphones sur Chromebook. Dit ainsi cela semble anodin mais dans les faits je peux vous assurer que cela risque de déménager sec dans les prochains mois du côté de la musique. La preuve ……
Retrouvez un air d’Inbox dans Gmail. Oui nous avons pensé aux utilisateurs ayant vu la web application Inbox fermer ses portes. Alors pour eux, voici deux extensions pouvant leurs rappeler ces jours heureux. Fermez les yeux et avec cette musique, rappelez-vous !
Chromebook : accepter la différence 🙂 Voici un texte donnant envie d’acheter un Chromebook et ainsi d’enrichir Google (on me dit dans les oreillettes que Google est déjà riche … autant pour moi). Cela ne nous empêche pas d’écouter ce qui suit.
Toujours dans la différence, nous avons déroulé les différentes fonctionnalités des claviers Chrome OS. Du velours, du velours, je vous dis. Comme la musique bien sûr.
C’était un jeudi après-midi et il faisait un temps de cochon du côté de New York. Acer en a profité pour présenter deux Chromebook dont la conception est surprenante. Une glace vanille-fraise cela vous tente, histoire de chasser le mauvais temps ?
Sinon, nous recherchons …. Certains nous dirons que nous rêvons ? Sûrement mais l’espoir fait vivre. Non ?
Vous êtes un #SEO ayant des idées très pointues pour bien référencer un site. https://t.co/aHsN41VzTN est l'espace qui va vous permettre de vous exprimer pleinement. Emolument en chocolat belge et mission pleine de surprises. Toute demande à https://t.co/bVcPpLPfGm pic.twitter.com/NEURWfPHNu
— Mister Robot (@RobotT9000) 19 janvier 2019
Et comme nous ne sommes pas à un rêve près, nous recherchons aussi….
Vous êtes le Number One en développement WP et vous tournez en rond. Le site https://t.co/lC7cpIivqz vous offre un voyage grandiose dans l'espace du Web. Vous allez découvrir de nouveaux espaces, rencontrer des espèces rares et devenir un pionner du Web https://t.co/bVcPpM6R4W pic.twitter.com/soCvzjxJLm
— Mister Robot (@RobotT9000) 19 janvier 2019
Et enfin, nous finirons avec…..
On arrive presque à la fin avec le dessin animé de la semaine. Il parait que l’amour rend idiot. C’est une certitude. La preuve !
Habituellement nous aurions dû écrire « Voilà c’est fini…« , ce qui n’est pas le cas, puisque nous vous proposerons maintenant un interlude musical. C’est peut-être inhabituel, mais le samedi c’est permis, alors autant vous en faire profiter. Une manière pour nous de vous faire aussi découvrir ces petites choses qui vous restent dans le creux de l’oreille.
On termine comme toujours en musique, avec aujourd’hui le groupe Radiohead et le morceau Numbers en live intime. Comme quoi tout finit par des chiffres comme nous avions commencé avec ceux d’une montre.
Voilà c’est fini. Passez un bon week-end et n’oubliez pas….. à la semaine prochaine.
Laisser un commentaire