Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

Une semaine très technique avec le CES de Las Vegas

/
/
/
139 Views

Messieurs, votre ego va en prendre un coup, mais c’est une femme qui a été reconnue première programmatrice informatique. Son nom ? Ada Lovelace. Sa date de naissance ? 1815. La date de son décès ? 1852. Et pourtant oui messieurs comme l’écrit le NYT “Un siècle avant l’aube de l’ère informatique, Ada Lovelace a imaginé l’ordinateur polyvalent moderne. Il pourrait être programmé pour suivre les instructions, écrit-elle en 1843. Il ne pouvait pas simplement calculer, mais aussi créer, car il «tisse des motifs algébriques tout comme le métier à tisser Jacquard tisse des fleurs et des feuilles».” LIRE LA SUITE

Le travail d’Ada Lovelace a été redécouvert au milieu du XXe siècle, ce qui a incité le département de la Défense à nommer un langage de programmation. 

Plus d’un siècle et demi après, au quatrième top, nous sommes déjà à la deuxième semaine du mois de janvier 2019 et l’informatique ne se compare plus à un métier à tisser. Par elle le monde bouge, éternue et vous avez pu lire sur le site de mychromebook.fr ….

Enregistrer des applications Android directement sur Carte SD depuis un Chromebook, c’est possible ?

Le CES 2019 venait d’ouvrir et déjà HP présentait deux Chromebook. C’était vraiment amazing…..

Justement une page intitulée CES 2019 vous a permis tout au long de la semaine d’être informés sur cette manifestation et plus particulièrement tout ce qui avait un lien avec l’IA, Google et bien sûr les Chromebook.

Le lendemain, c’est à dire mercredi 9 janvier 2019, était présenté le premier Chromebook Acer équipé d’une puce AMD. Une première mondiale risquant fort d’être copiée.

Le même jour, comme c’était le début des soldes en France, nous vous avons proposé une série de Chromebook a des prix intéressant.

Le lendemain étant comme chacun sait un autre jour, nous avons nous aussi changé de sujet, avec une description très complète du forum d’aide des Chromebook de Google qui s’est refait une beauté. L’intérêt ? Vous en parler déjà et puis bien sûr vous permettre de savoir que cet espace vous propose une meilleure navigation.

Pour le dernier jour du CES 2019, nous vous avons présenté l’Asus Chromebook C434, successeur du Flip 302. Heureusement qu’existe le comparateur de Chromebook, car croyez moi, nous nous y perdrions sans cela.

Sinon, nous recherchons toujours un(e) rédacteur/rédactrice, pour un travail bénévole de composition d’articles ayant un rapport avec Chrome Os and Co. Prévoir des matins pas calmes, des journées de 18 heures et surtout avoir un esprit d’initiative et bien sûr utiliser de préférence un produit sous Chrome OS. Prendre contact avec la rédaction de mychromebook.fr qui appréciera toute candidature. Esprit caustique, curieux et amour immodéré pour le chocolat est un plus. Si vous vous reconnaissez, n’hésitez plus pour participer à une grande aventure pleine d’imprévus en écrivant à contact[arobase]mychromebook.fr.

On finit comme généralement chaque semaine avec un dessin animé…

Voilà c’est fini. Passez un bon week-end et n’oubliez pas….. à la semaine prochaine.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Mister RobotEmmanuel MILCENT Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Emmanuel MILCENT
Membre
Emmanuel MILCENT

2 nouveaux Chromebooks HP c’est même ” twice amazing ” 🙂

This div height required for enabling the sticky sidebar

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :