Tout est possible avec les fichiers de Chrome Os

Ah, les fichiers de Chrome Os, ils enflamment certains utilisateurs suite à une incompréhension dans leurs copies, déplacements et autres possibilités. Pourtant, pourtant entre les doutes et les appréhensions des utilisateurs, tout est possible avec les fichiers de Chrome Os. Et puis surtout il ne faudrait pas confondre Fichiers et fichiers, sinon c’est un peu prendre la mortadelle de Lombardie pour des champignons à la grecque. Des conflits entre deux pays se sont déclarés pour moins que cela, pas d’impairs s’il vous plaît. Rappelons à toutes fins utiles, avant que les esprits ne s’échauffent que la mortadelle se doit de venir de Lombardie et de l’Émilie-Romagne, plus précisément de la ville de Bologne. Il n’existe qu’une seule espèce de saucisson, composé d’abats, mie de pain, pistache et enfin de beurre. Mais il existe deux types de fichiers sous Chrome Os. Cette spécialité italienne se sert coupée en tranches très fines. Le diamètre de celles-ci peut atteindre 30 centimètres. Pas de découpages pour les fichiers de Chrome Os. Ce serait une hérésie, vous obligeant à user du marteau de Thor. Comme le tord tue sans qu’il n’y ait de coup tordu, il ne s’agit donc de ne pas confondre Fichiers et fichiers. Entre les deux votre cœur ne balance pas, car il ne s’agit pas de se mélanger les pinceaux. 

champignons

Tout est possible avec les fichiers de Chrome Os

Revenons, un court instant aux champignons à la grecque qui n’est hellénique que par le nom tandis que l’Agaricus bisporus, appelé aussi agaric bispore, une espèce de champignons basidiomycètes de la famille des Agaricaceae ou plus communément appelé champignon de Paris est  plus d’origine égyptienne ou chinoise que parisienne.
Bref, comme nous le soutenons, il s’agit de ne pas confondre Fichiers et fichiers et ce pour une seule et bonne raison car ce n’est pas la même chose. Pourtant, la prononciation est la même, ce qui vous le reconnaîtrez, peut porter à confusion, entraînant il va de soi des incompréhensions somme toutes normales. Pourtant, à regarder de plus près, on constate que le premier comprend un F majuscule, tandis que le second n’a pas cette particularité. Vous aurez donc compris que l’un et l’autre sont différents. Je dirai même mieux : chacun d’eux à une fonction différente.
Le premier est une application permettant de visualiser le contenu de l’outil informatique fonctionnant sous Chrome Os, le second est la définition d’un fichier pouvant être une chanson d’Αρτέμιος Βεντούρης Ρούσσος), dit Demis Roussos (en grec : Ντέμης Ρούσσος), dont sa pilosité légendaire était proportionnelle à son tour de taille, soit une vidéo de Sophia Cecelia Kalos dite Maria Callas roucoulant un chant d’amour pour un pétrolier qui lui a préféré une certaine Jacqueline et enfin tout et n’importe quoi. 

Ne pas finir façon mortadelle

Donc de tout cela retenez qu’il ne s’agit pas de confondre Fichiers et fichiers , sinon votre Chromebook finira en fine tranche façon mortadelle de Lombardie. Ce qui vous en conviendrez serait fort dommage.
Si je m’en tenais au cahier des charges imposé pour l’article du samedi, je devrais vous présenter une série d’articles sur les fichiers comme de Fichiers. Je devrais même proposer un joli patchwork tiré du moteur de recherche du site, pourtant…. je vous renvoie à quelques jours de Noël, à vos envies et vos désirs d’utiliser à votre convenance l’outil de recherche. Surprenez-nous en recherchant le mot ou l’article que nous n’aurions pas pensé à vous présenter et indiquez-nous dans les commentaires ce que vous avez entrepris. Allez c’est parti. 

On change complètement de sujet

Vous aimez danser ? Alors vous allez aimer d’aimer ! Non ? Mais si…….

Pendant ce temps….

Plus d’amours mais plutôt de la ténacité pour vous présenter toute cette semaine ces quelques articles que vous avez apprécié.

Comment traduire un texte ou un document avec les outils Google
Vous n’êtes pas doué en langues étrangères ? Rassurez-vous, seulement ⅓ des …
Petit livre de – Mes mots de passe et identifiants
Le Petit Livre ultra-pratique pour ne plus oublier vos codes divers et …
Retour vers le passé
Cette semaine, retour vers le passé en analysant des informations que nous …
Ce que le service payant de Stadia pourrait apporter
Nous arrivons déjà à la fin des 3 mois gratuits du service …
Comment améliorer la vitesse et la stabilité d’un Chromebook
Les Chromebook sont très certainement les ordinateurs les plus rapides au monde. …
Chrome OS va hériter des “Hot Corners” de MacOS
La bataille sur les systèmes d’exploitation fait rage entre les deux géants …
Les outils de Google deviennent des acteurs vus à la télé
Nous avons chacun le souvenir de la forme d’un objet, l’odeur d’un …
Le Chromebook est le meilleur outil pour du lifehaking.
L’informatique doit être au service de l’humain. Il est question ici de …

Comme chaque semaine, nous finissons en musique. Mais Noël oblige…..

Voilà c’est fini. Passez un bon week-end et n’oubliez pas….. à la semaine prochaine.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00
Translate »
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :